Wow info officiel
thibbot
-
Pseudo -
Pseudo -
Bonsoir à tous.
Je suis actuellement sur un compte d'essai , sur cataclysm évidemment ^^.
Je voudrais savoir sachant que je possède le jeu en entier à présent sans clé CD et sans l'avoir acheté, si je fais mettre à niveau mon compte (donc payer 15 euros pour jouer), je peux jouer sur officiel normalement, ou si je suis obligé d'acheter les jeux...
Merci à tous pour vos réponses.
Je suis actuellement sur un compte d'essai , sur cataclysm évidemment ^^.
Je voudrais savoir sachant que je possède le jeu en entier à présent sans clé CD et sans l'avoir acheté, si je fais mettre à niveau mon compte (donc payer 15 euros pour jouer), je peux jouer sur officiel normalement, ou si je suis obligé d'acheter les jeux...
Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:
- Wow info officiel
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Pour pouvoir jouer à World of Warcraft, il faut créer un compte battle.net avec les clés des 3 jeux.
Tu as déjà dû créer un compte battle.net pour pouvoir te connecter au jeu, vas dessus sur leur site "eu.battle.net" et si tu n'as pas les jeux, tu vas devoir les acheter pour les ajouter sur ton compte.
Bref, il faut acheter le jeu pour jouer. :)
Tu as déjà dû créer un compte battle.net pour pouvoir te connecter au jeu, vas dessus sur leur site "eu.battle.net" et si tu n'as pas les jeux, tu vas devoir les acheter pour les ajouter sur ton compte.
Bref, il faut acheter le jeu pour jouer. :)