Photos recuperees avec drive rescue ilisible
pacama
Messages postés
13
Statut
Membre
-
moya -
moya -
bonjour
suite a une mauvaise manip nous avons efface 1300 photos j en est recupere une partie grace au logiciel drive recue mais une grosse partie n est plus lisible
est ce qu il est possible de les revoir un jour?
ces photos on ete efface le 3 02 2006 lorsque j ai rechercher mes photos dernierement effaces j ai retrouve des photos de 2004 qui elles sont visibles bizzare non?
que dois je faire
merci de vos reponses a+
suite a une mauvaise manip nous avons efface 1300 photos j en est recupere une partie grace au logiciel drive recue mais une grosse partie n est plus lisible
est ce qu il est possible de les revoir un jour?
ces photos on ete efface le 3 02 2006 lorsque j ai rechercher mes photos dernierement effaces j ai retrouve des photos de 2004 qui elles sont visibles bizzare non?
que dois je faire
merci de vos reponses a+
A voir également:
- Photos recuperees avec drive rescue ilisible
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Toutes mes photos - Guide
8 réponses
Bonjour !
tu aurai du faire une restoration a date avec windows xp
Pour moi les logiciel de recuperation c pas top
mais tu peut toujour restorer ton systeme a une date ou t photo etait sur ton pc !
demarrer / tout programme / accessoires / outils systeme / restoration
apres tu fait suivant / tu aura un calendrier choisi une date et fait suivant le systeme va rebouter et normalement tout redevient comme avant !
tu aurai du faire une restoration a date avec windows xp
Pour moi les logiciel de recuperation c pas top
mais tu peut toujour restorer ton systeme a une date ou t photo etait sur ton pc !
demarrer / tout programme / accessoires / outils systeme / restoration
apres tu fait suivant / tu aura un calendrier choisi une date et fait suivant le systeme va rebouter et normalement tout redevient comme avant !
Hello !
es que tu pourai decrire comment elle sont
peut tu rentree dedans ou faire quelle que chose avec
il et possible que la resto deplace les photos
donne moi plus de detail
es que tu pourai decrire comment elle sont
peut tu rentree dedans ou faire quelle que chose avec
il et possible que la resto deplace les photos
donne moi plus de detail
Bon que tu va essai de faire c de faire un click droit desus et tu fait
ouvrir avec / apreçu des images et des telecopies
dit moi que sa donne
ouvrir avec / apreçu des images et des telecopies
dit moi que sa donne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moui c grave ! peut tu m'envoier par email une de t photo pour que je matt exatement comme elle sont ?
christophe2192@gmail.com
a Toute !!
christophe2192@gmail.com
a Toute !!
Bonjour,
moi c'est pareil : j'ai effacé un fichier de 128 photos par erreur, j'ai pu tout récupérer mais les photos ne présentent aucun "aperçu", on dirait que le fichier est vide alors qu'il n'est pas à 0 Ko (il indique une taille normale).
Pensez-vous que c'est grave ? Pourrais-je réactiver l'aperçu ?? Lorsque je fais "modifier", le message est "le format bitmap n'est pas un format valide" Ca a un rapport ???
Merci d'avance pour votre aide
delpf
moi c'est pareil : j'ai effacé un fichier de 128 photos par erreur, j'ai pu tout récupérer mais les photos ne présentent aucun "aperçu", on dirait que le fichier est vide alors qu'il n'est pas à 0 Ko (il indique une taille normale).
Pensez-vous que c'est grave ? Pourrais-je réactiver l'aperçu ?? Lorsque je fais "modifier", le message est "le format bitmap n'est pas un format valide" Ca a un rapport ???
Merci d'avance pour votre aide
delpf