Maisons Sims 3 télécharger
xXThinkingOfYou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ninisse26 -
Ninisse26 -
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une maison que l'on a créée dans notre jeu Les Sims 3 en téléchargement sur un site autre que le site officiel des Sims 3.
Par exemple, j'ai un site avec des astuces, des tutos, etc sur les Sims 3 et j'aimerais mettre des maisons que j'ai faites à télécharger mais je ne sait pas comment faire.
Et puisque je poste, autant poser toutes mes questions ici, j'aimerais aussi savoir comment créer des objets nous mêmes, avec quels logiciel, est-ce qu'il y a des tutos pour ça ?! Et quand je dit créer, je ne veux pas dire seulement recolorer, mais faire de nouveaux objets inexistants dans le jeu.
Merci à ceux qui répondront ;) ..
A bientôt,
xXThinkingOfYou.
Par exemple, j'ai un site avec des astuces, des tutos, etc sur les Sims 3 et j'aimerais mettre des maisons que j'ai faites à télécharger mais je ne sait pas comment faire.
Et puisque je poste, autant poser toutes mes questions ici, j'aimerais aussi savoir comment créer des objets nous mêmes, avec quels logiciel, est-ce qu'il y a des tutos pour ça ?! Et quand je dit créer, je ne veux pas dire seulement recolorer, mais faire de nouveaux objets inexistants dans le jeu.
Merci à ceux qui répondront ;) ..
A bientôt,
xXThinkingOfYou.
A voir également:
- Maisons Sims 3 télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation