Doublon masqué

Résolu/Fermé
eric2027 - 10 févr. 2011 à 18:25
 eric2027 - 13 févr. 2011 à 20:06
Bonjour le forum

j'ai un problème, est ce qu'il est possible dans un tableau d'éviter les doublons, je m'explique si en cellule c12, avec un menu déroulant, j'inscris eric,
je voudrais en c24, marquer eric, avec un autre menu déroulant, mais quand j'inscris eric,, ça me laisse la cellule en blanc

je vous remercie par avance

24 réponses

ça y est j'ai réussi à faire ce que je voulais grâce a votre aide, j'ai fais des tests et me suis creuser les méninges, mais que c'est dur et compliquer, je vous remercie une de fois plus
0
je mets en résolu
0
bonjour,
je ne voulais pas vous offenser en disant, 'bazard', veuillez m'excuser pour les mots que j'ai formulé, nous avons trop besoin de vous pour pouvoir progresser et peut être, un jour avec le savoir que vous nous fournissez, je serais à vos côté sur ce forum pour aider les autres, Solidarité pour moi est le principe de la VIE

Éric2027
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 419
13 févr. 2011 à 19:23
Pas de souci, Eric, je ne suis pas offensé, il en faut plus, j'ai trouvé ça plutôt drôle, mais ça ne va pas plus loin.
Bonne route
Crdlmnt
0
merci

amicalement
0