Mon clavier rate des lettres ou des mots

Momo -  
 Momo -
Bonjour,
Après avoir "bien" cherché un peu parout sur le net, je n'arrive toujours pas à comprendre ni à résoudre mon problème.
En effet, quand j'écris quelque chose à l'aide de mon clavier, il arrive que des lettres (ou parfois des mots entiers) ne s'écrivent pas..
Par exemple, en voulant écrire ce message j'ai eu ça : "... quand 'écris quelque chose 'aide de mon clvr..." que j'ai corrigé bien sûr..
C'est tellement dérangeant que je me trouve, à chaque fois, obligé de relire et corriger tout ce que je tape.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
Salut,

Faut identifier la source du problème..

T'as testé avec un autre clavier ?

Ou avec ce même clavier, mais sur un autre PC ?
0
Momo
 
Salut Mstr,
Merci pour ta réponse quasi immédiate :)
Non je ne l'ai pas fait car c'est un notebook...
Au fait, au moment où ces lettres ou mots ne s'écrivent pas j'ai comme l'impression que la frappe est absorbée par un autre processus en marche..
Ceci arrive aussi avec la souris (touchpad), elle dérape de temps à autre..
Voilà..
Et merci encore!
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
Re ;)

Ah, c'est un notebook ^^.

Si t'as un clavier USB qui traine, essayes de le brancher dessus quand même, pour vérifier.

Le PC ne serait pas un peu plus lent que la normale dernièrement ?
0
Momo
 
Je n'en ai pas..

Mais c'est un truc qui m'est arrivé il y a quelques mois et que je croyais "disparu"...

Sauf qu'aujourd'hui ça a repris.. lol

D'ailleurs la première fois je ne savais pas comment décrire le problème.. Mais là ça persiste...
0