Gta VI : eflc, simple native trainer pb !!
canaan93
Messages postés
26
Statut
Membre
-
quentin -
quentin -
Bonjour,
Voila j'ai acheter gta vi eflc et j'ai fini l'histoire de gay tony, et je voudrait profiter du simple native trainer v6.2 et je l'ai installer bien comme il faut j'ai meme suivi un tuto sur youtube.
Le problème c'est que quand je lance le jeu il me met gta eflc a cesser de fonctionner.
le probleme vien de dsound.dll car quand je l'enleve le jeu se lance mais le mod ne marche pas.
je me demandais si ce n'est pas un prob. du a ma configuee:vista pro sp2
HEELLPP merci !!! :)
Voila j'ai acheter gta vi eflc et j'ai fini l'histoire de gay tony, et je voudrait profiter du simple native trainer v6.2 et je l'ai installer bien comme il faut j'ai meme suivi un tuto sur youtube.
Le problème c'est que quand je lance le jeu il me met gta eflc a cesser de fonctionner.
le probleme vien de dsound.dll car quand je l'enleve le jeu se lance mais le mod ne marche pas.
je me demandais si ce n'est pas un prob. du a ma configuee:vista pro sp2
HEELLPP merci !!! :)
A voir également:
- Gta VI : eflc, simple native trainer pb !!
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
11 réponses
bonjour canaan93 je ses pas si tu a reussi a le faire fonctionner ou pas mes moi aussi j es les meme probleme mais ses parceque leur dsound.dll sont trop vieux telecharge un autre dsound.dll et seux la son recent conseil choisi se site http://www.fichier-dll.com ou fr je c plus//////////////////apres sa marche mais le prob ses ke le son n est pas tres bien apres test tu va voir repond moi au plus vite pour dire la reponse et j espere de t avoir t aider a plus
Si tu supprimes des fichiers .dll ne t'etonnent pas que des jeux ne fonctionnent plus ...
Essaye en installant ceci :
https://www.fichier-dll.fr/dsound.dll,813
Essaye en installant ceci :
https://www.fichier-dll.fr/dsound.dll,813
merci soulbade mais une precision : dsound.dll je ne l'ai pas a la base, je disait que c'est quand je le rajoute que le jeu plante et quand j'enleve dsound.dll le jeu marche mais pas le mode car le mode ne marche qu'avec dsound.dll mais dsound.dll me plante le jeu voila !!! =)
... mais pas le mode car le mode ne marche qu'avec dsound.dll
Peus tu être plus précis, de quelmode parles-tu ?
Peus tu être plus précis, de quelmode parles-tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bcp anthodu34, j'ai telecharger dsound.dll sur tn site et je n'ai plus gta eflc : a cesser de fonctionner !!! le jeu demarreetmarche nickel, fluide, en revanche le son et bel et bien foireux, ce n'est pas grave je joue bcp sans le son la nuit :)
je vais voir s'il marche aussi quand je rajoute un trainer (je joue qu'en solo et j'ai envie de m'amuser un peu)!
je te rep desuite quand j'ai pu tester le trainer ! merci encore :):)
je vais voir s'il marche aussi quand je rajoute un trainer (je joue qu'en solo et j'ai envie de m'amuser un peu)!
je te rep desuite quand j'ai pu tester le trainer ! merci encore :):)
anthodu34 : par contre le jeu demarre avec le simple native trainer 5.5 mais il ne marche pas, pourtant le son lague donc dsound.dll marche je sait paspourquoi samarche pas sa me soule....
voila mon probleme jai telecharger un trainer il marche mais quand je veux maitre des nouvelle voiture ex: audi il me mais a cesser de fonctioner