Probleme avec ordi portable parckard bell

kevin76360 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin76360 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai achetter mon ordi il y a 1 ans a carrefour mais 2x moin chere car il etait dans un rayon avec des truc qui on etait reparé par carrefour et la j'ai remarquer sur https://www.01net.com/tests/packard-bell-easynote-sl81-b-026-fr-fiche-technique-10513.html que mon ordi a une web cam mais sur mon ordi il a un truc noir ou la webcam devrais etre placé donc je sais pas si il ya une web cam ou pas et si je peut l'avoir avec un pilote

merci

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Si c'est une cam, ça se voit..sauf s'ils l'ont enlevée ou si c'est un cache qui est dessus..
Regarde dans ton gestionnaire de périphs s'il y en a une...

Cdt,
@+
0
kevin76360 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il l'on enlever je pense si une une personne a un arcos 7 le new ba sa fait parielle sa mais un cache noir pour recouvrire le trou
0