Mystery cases file 13 skull

zook -  
 ^ptite -
Bonjour,

je suis bloquee sur le bateau pas de mot passe trouve pas le dernier morceau de registre aidez moi merci

A voir également:

4 réponses

lunadu24

moi je ne suis pas encore au bateau mais je voudrai savoir ou se trouve le tableau du petit garçon et du chien pour avoir le mot de passe de l'ordi. merci
8
bb45

j ai la tronçonneuse pleine d'essence et quand je scie le tronc de l arbre il se reforme que faut il que je fasse ? merçi
0
Hay'

La photo du petit f=garçon et du chien se trouve au fond du couloir a coté de l'étude et de la chambre principale. Pour la tronçonneuse il faut se mettre sur les entailles et ensuite cliquer rapidement. Bon jeu !
0
^ptite

comment a tu fait pour monter sur le bateau stp
0
nicolasdu50 Messages postés 249 Statut Membre 24

Bonjour,

Quand tu monte les escaliers c'est au bout du couloir à ta gauche celui qui mène à la chambre principale.
2
chrisvegas29_29

pour avoir le dernier morceau de registre sur le bateau! il faut que tu aille dans le second bateau, tu clique sur le premier canon, de la tu prend un boulet sur le coté droit! tu le glisse dans le canon! et tu vise le milieu du mat d'en face! pour allumer le canon, il te faut le silex! enfin le dernier morceau de registre ce trouve en haut sur le mat de la vigie! voia! bon jeu!
0
zook

merci mais il me manque un morceau 1er bateau porte droite
0