Achat pc portable toshiba L670

Malek -  
 Malek -
Bonjour,

Je compte acheter un pc portable toshiba 17' et j'hésite entre le L670-1JN, L670-1F5 et le L670-1FU. Les 2 premiers se vendent en ce moment à 599 tandis que le dernier est à 659 euros. Que me conseillez vous, surtout en matière de son

Merci
A voir également:

5 réponses

Gringo Batman Messages postés 15 Statut Membre 5

Bonjour,
Cela dépend de l'utilisation que tu veux en faire!
Tu peux préciser stp? (programmation,enregistrement audio,visionnage de films etc...)
0
Malek

Bonsoir,

Je voudrai juste naviguer sur internet , visionner des films et écouter de la musique.
voilà tout.
Merci pour ta réponse
0

Bonsoir,
Ben du coup ca se vaut + ou - ! mais sache que pour écouter du son un pc portable n'est pas génial,il faudrait acheter des enceinte a part et tu aura déjà un bien meilleur son! ((t'en trouve des correct pas très cher)
Tu peux prendre le moins cher (j pencherai pour le 1JN il a un meilleur processeur que le 1F5 et plus de ports) regarde juste que la sortie télé du pc est compatible avec l'entrée de ton téléviseur au cas où tu veux le brancher sur ta télé... (si ta télé est HD c"est bon c'est cool)
Pas obligé de prendre le plus cher vu l'utilisation que tu veux en faire.
Voila j'espère que ça t'aura aider ;-)
A++
0
Malek

Bonsoir et Merci Gringo.

Oui j'ai opté pour le 1JN! et ça marche très bien.

Sauf qu' au démarrage ( depuis un quelques heures), ça me donne un écran blanc...!
Est-ce normal?

Et je suis obligé aprés de l'eteindre et de redemarrer le pc une seconde voire une troisieme fois pour y accèder.

Sans ça....ça marche du tonnerre! o)

Bonne soirée
0

Buenos dias amigo,
Non c'est pas normal du tout! et malheureusement je ne vois pas ce que c'est :-(
Essai de voir avec ton revendeur vu que tu viens juste de l'acheter...
T'as sans doute fais une mauvaise manip ou alors t'as chopé un sale truc sur le net... t'as mis un bon anti virus?
J'espere que tu trouvera!
Bonne journée et si jamais t'as d'autres souci n'hesite pas ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malek

Bonjour Gringo,

J'ai trouvé!

C'etait juste l'usb de ma souris optique que j'ai laissé sur l'ordinateur aprés que je l'ai éteint.

En fait, et d'aprés ce que j'ai compris, avant de démarrer le pc il faut vérifier au prélable qu'il n' y a aucune clé usb ou carte restées branchées à l'ordinateur...

Sinon depuis ça marche très bien.... Un peu de bruit peut être...mais bon...o)

Merci et à bientôt
0