Avis site web

amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lanna5656 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai créé mon site web http://amainla.e-monsite.com et j'aimerai avoir des avis sur mon site

7 réponses

1. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

bonjour

sans aller plus loin: Attention aux fautes d'orthographe.

Les couleurs sont, à mon goût, trop agressives.

Chouba,
    Rhâââgnagna
    0
  2. Laorra Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour,

Pareil pour moi, les couleurs font mal aux yeux. Fait attention de ne pas rebuter les visiteurs à cause de cela ce serait dommage.
    0
  3. amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ok merci je vais rajouter du noir xD
    0
    1. amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Voila c'est mieu?
      0
  4. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

oui

Ici vous trouverez un forum pour posez vos questions, des tutoriels pour vous aidez à

progresser dans tout les domaine sans à avoir à attendre une réponse et très prochainement,

des jeux flash

Ceci sera mieux

Ici vous trouverez un forum pour poser vos questions, des tutoriels pour vous aider à

progresser dans tous les domaines sans à avoir à attendre une réponse et très prochainement,

des jeux flash

Chouba,
    Rhâââgnagna
    0
    1. amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

merci c'est bon j'ai corrigé
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Désolé je suis nul en orthographe
    0
  7. Jardin passion Messages postés 1 Statut Membre

Voila,ma grand mere commence a creer un blog sur je jardinage,nos animaux(la,meilleure des categorie et les photo sont MAGNIFIQUE!),les recettes,les champignons,le potager.Pouvez vous allez passer un petit coup d'oeil sur l'adresse suivante:www.passionjardin.sitew.fr.
    0
  8. lanna5656 Messages postés 1 Statut Membre

Retrouvez sur ce site tous les avis consommateurs sur les différentes boutiques de vente en ligne,
    http://www.vos-questions.com/
    0