Free vrai ou faux faux sans doute

Résolu/Fermé
kriske - 10 févr. 2011 à 05:23
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 10 févr. 2011 à 05:35
Bonjour,

Voici ce que j'ai reçu il y a quelques jours

Free.fr Service
à moi

afficher les détails 2 févr. (Il y a 8 jours)

PayPal

Cher membre Free

Il a été porté à notre attention que vos information de facturation Freebox dossiers ne sont plus à jours. Cela vous oblige à mettre a jours vos information . veuillez bien vérifier vos informations ,sinon sa se traduira à une suspension immédiate du compte.

La procédure est très simple:

cliquez sur le lien ci-dessous et entrez vos informations de connexion sur la page suivante pour confirmer vos informations de facturation des dossiers ..

Accédez à votre compte

Docile j'ai commencé à répondre jusqu'à ce que l'on me demande mon n° de carte bancaire et mon code secret. Alors, je me suis souvenu que je payais par domiciliation et l'ai tout bloqué

Ensuite je suis allé voir mon compte Free, et tous mes renseignements y figuraient

donc sans doute une arnaque

A voir également:

1 réponse

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
10 févr. 2011 à 05:35
confirmation : c'est une arnaque. et le même type existe avec les banques ou autres établissements de crédit.
1