Problème navigateur (je suis desespéré)
yo5001
Messages postés
4
Statut
Membre
-
yo5001 Messages postés 4 Statut Membre -
yo5001 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'essaie d'aller sur 2 sites ( the rockman world : forum dedié a mega man , et sprites inc : un site essentiellement sur mega man egalement )
Donc avant mon probleme je pouvais aller sur ces sites librement mais mon navigateur en a eu marre : quand je vais sur ces sites il me met un message d'erreur : Adresse Non Trouvée , j'ai essayé de vider le cache dns et celui de firefox mais sans succés, il m'etait arrivé la même mesaventure il y a quelques mois en allant sur spritedatabase.net mais le probleme s'etait reglé de lui même au bout de quelques jours...
Voila donc si quelqu'un a ma reponse a ma question ... Merci d'avance ^^
PS: je suis sous firefox
Depuis quelques jours, j'essaie d'aller sur 2 sites ( the rockman world : forum dedié a mega man , et sprites inc : un site essentiellement sur mega man egalement )
Donc avant mon probleme je pouvais aller sur ces sites librement mais mon navigateur en a eu marre : quand je vais sur ces sites il me met un message d'erreur : Adresse Non Trouvée , j'ai essayé de vider le cache dns et celui de firefox mais sans succés, il m'etait arrivé la même mesaventure il y a quelques mois en allant sur spritedatabase.net mais le probleme s'etait reglé de lui même au bout de quelques jours...
Voila donc si quelqu'un a ma reponse a ma question ... Merci d'avance ^^
PS: je suis sous firefox
A voir également:
- Problème navigateur (je suis desespéré)
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Bonjour,
Essaie de nettoyer les cookies et le cache
essaie CCleaner
Télécharge le lien au-dessus installe le logiciel
Ferme firefox et envoie le nettoyage (Tuto en bas du lien)
Essaie de nettoyer les cookies et le cache
essaie CCleaner
Télécharge le lien au-dessus installe le logiciel
Ferme firefox et envoie le nettoyage (Tuto en bas du lien)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question