Emule en high id
djamel54
Messages postés
9
Statut
Membre
-
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre -
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre -
Bonjour,
mon soucie et celui la , jutilise emule en wifi le soucie c que depuis que jai autorisé le partage deconexion de mon modem je suis repasser en low id , jai fai un test en desactivant le partage de conexion et sa me remet en high , mais le probleme c que on et 3 a utilisé cette conexion comment faire pour recupe le high id tous en autorisant le partage de conexion (pour info je suis chez alice ) merci a celui ou celle qui saura m'aidé car la je galere :'(
mon soucie et celui la , jutilise emule en wifi le soucie c que depuis que jai autorisé le partage deconexion de mon modem je suis repasser en low id , jai fai un test en desactivant le partage de conexion et sa me remet en high , mais le probleme c que on et 3 a utilisé cette conexion comment faire pour recupe le high id tous en autorisant le partage de conexion (pour info je suis chez alice ) merci a celui ou celle qui saura m'aidé car la je galere :'(
A voir également:
- Emule en high id
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Id telephone - Guide
- Emule island - Forum Téléchargement
- Gate first id ✓ - Forum Navigateur
4 réponses
Bonjour, votre adresse ip change-t-elle lors du partage de connexion ou pas ? Il y a de fortes chances que vous deviez reconfigurer emule (aller dans preferences, assistant 1ere connexion puis demander a reconfigurer l'upnp automatiquement cela devrait fonctionner)
+++ Spangenhelm +++
+++ Spangenhelm +++