Carte graph neuve ce grille a l'installation
christine
-
christine 1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christine 1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde
J'ai deux soucis.
Le premier c'est ma carte graphique c'est une Ati 9600 pro256 Mo que j'ai installé sur mon Pc avec des gants en plastique de peur de l'abimée en remplacement d'une ati radeon serie familly 128 Mo
1 j'ai allumé mon pc les icones etaient grosse un message me demande de laisser windows régler la config je clique ok icone parfaite
j'installe les drivers pour cette nouvelle carte pas de problème nouveau méssage pour que materiel fonctionne bien redemarer votre systeme je clique ok
le Pc redemare mais la probleme ecran noir demonte carte bilan trace de brulé sur la carte j'ai telephone au magasin ou je l'ai acheté et ils me disent que ça arrive qu'ils vont me la changer. le probleme c'est que j'ai peur que cela recommence j'ai remi mon ançienne carte graphique
qui a un port AGP alimentée en 1.5 volt comme la 9600 pro
je ne pense pas avoir fais le mauvais choix elle devrait aller avec ma config? Pensez vous que j'ai fais une bétise.
le deuxieme probleme.
j'ai fais changer ma carte mere et mon proçésseur chez un assembleur
et maintenant il ce passe ça
allumage Pc 1 bip le bios je crois défile en noir et blanc
puis attente plus d'image 5 minutes puis ecran pakard puis démarage windows je nai pas trouvé quelqu'un qui a ces problemes dans les forum.
J'espere avoir etait clair et pas trop long merci a tous.
Ma config Carte mere asrock k7751 gx .Pross AMD athlon (tm) 1.7 ghz mémoire vive 728 Mo. Bloc alimentation 480 w
Sur la doc de ma carte mere il y a marqué port agp alim 1.5
et ma vielle ati familly 9200 y est bien ? encore merci!!!
J'ai deux soucis.
Le premier c'est ma carte graphique c'est une Ati 9600 pro256 Mo que j'ai installé sur mon Pc avec des gants en plastique de peur de l'abimée en remplacement d'une ati radeon serie familly 128 Mo
1 j'ai allumé mon pc les icones etaient grosse un message me demande de laisser windows régler la config je clique ok icone parfaite
j'installe les drivers pour cette nouvelle carte pas de problème nouveau méssage pour que materiel fonctionne bien redemarer votre systeme je clique ok
le Pc redemare mais la probleme ecran noir demonte carte bilan trace de brulé sur la carte j'ai telephone au magasin ou je l'ai acheté et ils me disent que ça arrive qu'ils vont me la changer. le probleme c'est que j'ai peur que cela recommence j'ai remi mon ançienne carte graphique
qui a un port AGP alimentée en 1.5 volt comme la 9600 pro
je ne pense pas avoir fais le mauvais choix elle devrait aller avec ma config? Pensez vous que j'ai fais une bétise.
le deuxieme probleme.
j'ai fais changer ma carte mere et mon proçésseur chez un assembleur
et maintenant il ce passe ça
allumage Pc 1 bip le bios je crois défile en noir et blanc
puis attente plus d'image 5 minutes puis ecran pakard puis démarage windows je nai pas trouvé quelqu'un qui a ces problemes dans les forum.
J'espere avoir etait clair et pas trop long merci a tous.
Ma config Carte mere asrock k7751 gx .Pross AMD athlon (tm) 1.7 ghz mémoire vive 728 Mo. Bloc alimentation 480 w
Sur la doc de ma carte mere il y a marqué port agp alim 1.5
et ma vielle ati familly 9200 y est bien ? encore merci!!!
A voir également:
- Carte graph neuve ce grille a l'installation
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Carte vitale - Guide
Tous d'abord merci de pour ta réponce
le probleme c'est que j'ai une amie qui a changé la sienne
et elle n'a rien fais elle n'a meme pas éffacé les anciens drivers et ça marche?
Je me mélange les cartes en relisant le post j'ai vu que tu me parlé de la carte mere je te remerci Merci je vais voir ça