Xp plus d'icones
nonothai
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
nonothai Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonothai Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,quand j'allume mon ordinateur je n'ai plus d'icones juste le fond d' écan et en bas a droite c'est marqué windows xp edition familiale et la référence.le cd windows xp que j'ai ne fonctionne plus car il est rayé.je suis donc obligé de passer par le gestionnaire de taches pour pouvoir me servir de mon ordinateur.auriez vous une solution a me proposer svp?
A voir également:
- Xp plus d'icones
- Cle windows xp - Guide
- Icones windows - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reorganiser icones iphone - Guide
6 réponses
Bonsoir,
par le gestionaire de tâches, s'il y a un processus explorer.exe visible, le sélectionner puis cliquer Fin de tâche, dans l'onglet application cliquer Nouvelle tâche et saisir explorer.exe
qu'est-ce que ça donne ?
par le gestionaire de tâches, s'il y a un processus explorer.exe visible, le sélectionner puis cliquer Fin de tâche, dans l'onglet application cliquer Nouvelle tâche et saisir explorer.exe
qu'est-ce que ça donne ?
nonothai
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
bonjour,j'ai recommencé la procedure et ca me renvoie au menu bureau!désolé je suis novice je me traine un peu!
non'je n'ai pas d'explorer.exe dans les processus .mais j'ai une autre question:dans les processus j'enai vu un qui est inactif est ce normal?merci a toi de ton aide!
Bonjour
Avec XP tu dois pouvoir faire la restauration système :
1)démarrer
2) tous les programmes
3) accessoires
4) outils système
5) restauration du système
6) cocher restauration
7) suivant et tu choisis une date où tout était OK
Avec XP tu dois pouvoir faire la restauration système :
1)démarrer
2) tous les programmes
3) accessoires
4) outils système
5) restauration du système
6) cocher restauration
7) suivant et tu choisis une date où tout était OK
Désolé pour le retard, boulot, boulot ...
à l'aide du bouton parcourir du gestionnaire de tâches vérifier la présence de Explorer.exe dans C:\Windows.
S'il est présent lancer regedit et aller dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
localiser la valeur Shell et remettre explorer.exe
à l'aide du bouton parcourir du gestionnaire de tâches vérifier la présence de Explorer.exe dans C:\Windows.
S'il est présent lancer regedit et aller dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
localiser la valeur Shell et remettre explorer.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai regardé je n'ai pas explorer.exe ca m'a envoyé sur le disque local et j'ai vu que le dossier conf.msi est vide c'est normal?