Formater DD
chich
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais formater mon DD;j'ai la disquette de démarrage et le CD windows 98 SE.Le prob c'est que mon DD ne fait que 2 Go et je souhaite n'y charger que strict minimum de Windows.J'attends vos avis et merci
Je voudrais formater mon DD;j'ai la disquette de démarrage et le CD windows 98 SE.Le prob c'est que mon DD ne fait que 2 Go et je souhaite n'y charger que strict minimum de Windows.J'attends vos avis et merci
A voir également:
- Formater DD
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Cloner dd - Guide
- Formater iphone - Guide
2 réponses
salut,
2Go pour Win98 c'est déjas bien,
lors de l'installation tu choisi le mode personnaliser les composants à installer. Après tu peux virer les fond d'écran les tapisserie minable de Windows et tous ces trucs bidons qui servent à rien comme certaines les fonts. Tous ceci ce trouve dans le dossier Windows, sauf les fonts qui sont dans le sous dossier Windows\fonts.
le druide sans la potion.
2Go pour Win98 c'est déjas bien,
lors de l'installation tu choisi le mode personnaliser les composants à installer. Après tu peux virer les fond d'écran les tapisserie minable de Windows et tous ces trucs bidons qui servent à rien comme certaines les fonts. Tous ceci ce trouve dans le dossier Windows, sauf les fonts qui sont dans le sous dossier Windows\fonts.
le druide sans la potion.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai 2 fichiers le premier Windows 524 b et le second Windows98 270 Mb, est ce qu'il est possible d' enlever l'un deux.Je n'arrive plus a faire touner Word ou excel a chaque tentative il me répond pas assez de mémoire.Salut
et merci pour votre réponse.