Formater DD

chich -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais formater mon DD;j'ai la disquette de démarrage et le CD windows 98 SE.Le prob c'est que mon DD ne fait que 2 Go et je souhaite n'y charger que strict minimum de Windows.J'attends vos avis et merci
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

2Go pour Win98 c'est déjas bien,

lors de l'installation tu choisi le mode personnaliser les composants à installer. Après tu peux virer les fond d'écran les tapisserie minable de Windows et tous ces trucs bidons qui servent à rien comme certaines les fonts. Tous ceci ce trouve dans le dossier Windows, sauf les fonts qui sont dans le sous dossier Windows\fonts.

le druide sans la potion.
0
chich

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi j'ai 2 fichiers le premier Windows 524 b et le second Windows98 270 Mb, est ce qu'il est possible d' enlever l'un deux.Je n'arrive plus a faire touner Word ou excel a chaque tentative il me répond pas assez de mémoire.Salut
et merci pour votre réponse.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

deux fichiers ou deux dossiers Windows ?
0