Influence de la Ram sur lecture de video ?
mandih
Messages postés
36
Statut
Membre
-
epango -
epango -
Bonjour,
J'ai un Armada 7800 avec un processeur de 266 MHz et 95,5 Mb de RAM.
La lecture de video est hachee.
C'est a dire que le defilement des images n'est pas fluide de facon continue mais par periodes de 5 secondes environ.
D'une periode a l'autre , l'image subit une variation plus ou moins brusque selon la scene. Dans une periode, le defilement est fluide.
Le son est aussi en avance sur les images d'environ 3 secondes.
La qualite de lecture d'une video depend elle de la puissance du processeur ? de la taille de la RAM ? seulement de la memoire cache de la carte graphique ?
C'est un portable donc je ne peux pas changer le processeur.
Mais si j'augmente la RAM, y aura-t-il une amelioration de la qualite de defilement des images?
Merci pour vos reponses
J'ai un Armada 7800 avec un processeur de 266 MHz et 95,5 Mb de RAM.
La lecture de video est hachee.
C'est a dire que le defilement des images n'est pas fluide de facon continue mais par periodes de 5 secondes environ.
D'une periode a l'autre , l'image subit une variation plus ou moins brusque selon la scene. Dans une periode, le defilement est fluide.
Le son est aussi en avance sur les images d'environ 3 secondes.
La qualite de lecture d'une video depend elle de la puissance du processeur ? de la taille de la RAM ? seulement de la memoire cache de la carte graphique ?
C'est un portable donc je ne peux pas changer le processeur.
Mais si j'augmente la RAM, y aura-t-il une amelioration de la qualite de defilement des images?
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Influence de la Ram sur lecture de video ?
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide