Plus de son

Résolu
longet catherine -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
BONJOUR, j'ai un vieil ordinateur un cibox 400 windows 98 et je n'ai
plus de son j'ai repris le cd d'installation de cibox voici leur message : un de vos périphériques installés n'est pas correcterment défini dans la base de registres de windows 98. Réinstallez les pilotes pour résoudre ce problème. Je n'arrête pas de réinstaller les pilotes de ma carte son : une FM 801 AUDIO en vain je n'ai toujours pas de son !

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tout d'abord, tu as bien le driver ? Normalement, il devrait se trouver sur le CD d'installation.
Il faut passer par Ajout de nouveau matériel.
Répondre Non, ... à 2 reprises. Sélectionner Contrôleurs son, ... .
Disquette fournie. Parcourir : tu sélectionnes le driver sur ton CD. OK, et c'est parti.

Bye.
0
longet catherine

réinstaller le driver par ajout de nouveau matériel je l'ai fait plusieurs fois sans succès !
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Comme je te l'explique, c-à-d manuellement, ou en te laissant conduire automatiquement par windows qui te dit qu'il n'a rien trouvé ?
0
catherinelonget

je n'ai pas dit que windows n'avait rien trouvé j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire il a trouvé un driver sur le cd d'installation il l'a mis en place mais je n'ai toujours pas de son ! pensant que je m'étais trompé en quelque part j'ai recommencé mais c'est muet ! c'est tout je pense qu'il y a un problème ailleurs
0
catherinelonget

bonjour, j'ai trouvé d'où venait mon problème de son : un cable d'un des hauts parleurs était sectionné ! '(ca doit être ma jeune chatte qui a fait ses dents dessus !) merci
0

((-: ça, personne ne pouvait pas le trouver pour toi ! ;-))

Faudra penser à mettre une muselière à ta chatte si tu veux continuer à utiliser ton PC.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut catherine

tu as essayé avec une autre paire d'enceintes ???

dans les paramètres audio , tu n'aurais pas une case cochée sur muet ou le curseur à zéro ???

à+
0