Problème coupure internet.

-Nâga- Messages postés 1 Statut Membre -  
 -Nâga- -
Bonjour à tous,

Voila j'ai un énorme souçis. Voila je vais faire rapide, Ma connection se coupe comme sa bizarement.

J'ai contacter SFR, mais d'après eu le problème vien de mon PC, et je pense qu'ils ont raison.

La plupart du temp sa se coupe pendant un telechargement (Chargement you tube, installation jeu via steam ... et meme sur page internet).

Je me demande si sa peut-etre liée a 'L'overcloking' quelque chose du genre que j'ai fait hier via powerstring. j'ai remit par défault powerstring en ésperant un résultat mais sans succée.

Donc pour info je suis sous vista, le FIX et la TV fonctionne malgré la coupure.

Voila, merci d'avance

RE: J'oublier sa se coupe asses souvent et sa se relance en 1 minute.

Et autre soucis qui peut etre lié si sa vien de l'overcloking, quand j'ouvre une nouvelle session Le thème est classique tout gris menu démarer tout simple et plusieur message d'erreur arrive pour me dire qu'il arrive pas a lire certain truc
A voir également:

2 réponses

GREGL30 Messages postés 7 Statut Membre 1

bonjour,
essai de voir si tu n'as pas un problème avec le pilote de ta carte reseau.desinstalle et reinstalle .sinon fait une mise a jour si il y en a une dispo
1
-Nâga-

Re bonjour ,

Voila désoler ne ne pas avoir avoir répondue plus tot mais j'ai pas eu le temp et j'ai eu un petit souçis pour remettre le pilote ^^.

Donc voila le problème du net est résolue mais par contre quand je créer une nouvelle session c'est tout simple comme un windows tout simple tout blanc avec le menu démarrer carré et j'ai plein d'erreur du genre

https://imageshack.com/

voila on peut voir l'erreur ici

voila, merci d'avance
0