Je cherche un site...quelqun le connais ?

lotfi -  
 lotfi -
Je m'excuse de poster ce message ici, mais je cherche un site FRANçAIS :
- en .fr
- il contient seulemnt 3 lettres (***.fr)
- l'une de ces 3 lettres est le H (*h*.fr ; h**.fr ; ou **h.fr)
- ce site contient parmis autres choses, des sharewares apperement de tres bon niveau, qui sont classés de 0 à 5 étoiles

je cherche ce site depuis un mois, c'est un amis à moi qui me fais chier et qui ne veux pas me le donner, c'est tous tous ce que j'ai reussie à lui estorquer comme infos...

s'il vous plait aidez moi...
lotfi
A voir également:

6 réponses

Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0
PatogaZ Messages postés 101 Statut Membre

ba y'a bien http://www.ovh.fr mais aucun rapport avec des sharewares :)
0
Alix

tu trouvera pas mieux que www.telecharger.com
y a tout!
:)
0
waligator2 ex waligator Messages postés 142 Statut Membre 28

Une rafale d'orteil ou un coup de boul circulaire pour ton ami, ca devrait le faire parler
0
PatogaZ Messages postés 101 Statut Membre

ouaip pi si çà marche pas un bon vieux RCB des familles çà marche à tous les coups (Rafale de Coup de Boule) ou mais çà c'est pour les tafioles un petit CPCR (Coup de Pied au Cul en Rafale), voire la tarte aux phalanges à la rigueur mais bon classique çà ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Sinon il y à toujours
HEC.fr !
mais je doute!
Scrapbill
0
lotfi

merci les gars, mais vous m'aidez pas beaucoup, parceque mon ami c'est un dur à cuire...
0
Erutan Messages postés 50 Statut Membre 3

dis lui que t'as trouvé et que son site est nul, fous toi bien de sa gueule, laisse mariner et il parlera, ;p testé et aprouvé
0
basti1 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

lotfi

question qui n'a rien à voir, ton job c'est pas programmeur ???
0
lotfi

oui, effectivement... pourqoi?
0