Outlook 2003 message d'erreur
gingo
Messages postés
24
Statut
Membre
-
titou -
titou -
Bonjour, à tous
J'ai installé Office et outlook 2003 puis désinstallé Vade retro, depuis j'ai ce message à chaque arrivé de mail :
"Unable to create spam folder : Impossible de terminer l'opération. Une ou plusieurs valeurs ne sont plus valides"
je clique Ok, et ça marche, mais à chaque lancement de Outlook j'ai droit à ce message.
Vade retro n'existe plus pourtant il reste une trace dans la barre d'outils d'outlook ùmais elle est inactive.
J'ai nettoyé la registre, corrigé les erreurs....fait le ménage...
Quid que faire maintenant ?
Merci d'avance et bonne soirée à tous
-------------------------
Gingo
J'ai installé Office et outlook 2003 puis désinstallé Vade retro, depuis j'ai ce message à chaque arrivé de mail :
"Unable to create spam folder : Impossible de terminer l'opération. Une ou plusieurs valeurs ne sont plus valides"
je clique Ok, et ça marche, mais à chaque lancement de Outlook j'ai droit à ce message.
Vade retro n'existe plus pourtant il reste une trace dans la barre d'outils d'outlook ùmais elle est inactive.
J'ai nettoyé la registre, corrigé les erreurs....fait le ménage...
Quid que faire maintenant ?
Merci d'avance et bonne soirée à tous
-------------------------
Gingo
A voir également:
- Outlook 2003 message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
4 réponses
Bonjour Gringo
rassure toi, tu n'est pas le seul à avoir ce genre de problème, moi aussi, si j'avais su que ce logiciel "vade retro" me pollurait mon outlook, je ne l'aurais jamais installé, et moi aussi, j'ai la barre d'outil qui reste et impossible de l'enlever et toujours ce message unable to create folder, et quand je ferme XP, j'ai plusieurs fenetres qui apparaisent "fenetres de fermetures outlook", même problème. pas encore touvé de parades. et de votre coté???
Merci à toutes les bonnes volontés.
Yvon
rassure toi, tu n'est pas le seul à avoir ce genre de problème, moi aussi, si j'avais su que ce logiciel "vade retro" me pollurait mon outlook, je ne l'aurais jamais installé, et moi aussi, j'ai la barre d'outil qui reste et impossible de l'enlever et toujours ce message unable to create folder, et quand je ferme XP, j'ai plusieurs fenetres qui apparaisent "fenetres de fermetures outlook", même problème. pas encore touvé de parades. et de votre coté???
Merci à toutes les bonnes volontés.
Yvon
bonjour,
j'ai également ce message d'erreur sur outlook "unable to creta folder" as-tu trouvé une solution?
Je m'y connais pas trop en bidouillage ifnormatique
merci d'avance pour ta réponse!
bonne journée à toi!
j'ai également ce message d'erreur sur outlook "unable to creta folder" as-tu trouvé une solution?
Je m'y connais pas trop en bidouillage ifnormatique
merci d'avance pour ta réponse!
bonne journée à toi!
aller voir chez vade retro il on une hot line formidable
j'ai éte depanner en un tour de main
aa@goto.fr
j'ai éte depanner en un tour de main
aa@goto.fr
pas de panique! J'avais le même pb et j'ai envoyé un mel au sav de vaderetro. La réponse m'est parvenue le lendemain. Il y a eu un bug au moment de la désinstallation.
La procédure est simple, il suffit de réinstaller vaderetro et oui réinstaller puis bien fermer outlook attendre un moment et désinstaller de nouveau par la procédure habituelle, "panneau de config/installer désinstaller"
ça marche impec
A+
La procédure est simple, il suffit de réinstaller vaderetro et oui réinstaller puis bien fermer outlook attendre un moment et désinstaller de nouveau par la procédure habituelle, "panneau de config/installer désinstaller"
ça marche impec
A+