Ordinateur très lent, infecté par un virus?

Résolu
Cécile -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon ordinateur est particulièrement lent depuis quelques temps (utilisation de mes ados pour télécharger de la musique, vidéo...?), j'aimerai connaitre la démarche suivre afin de le rendre plus rapide et s'il est infecté, j'ai utilisé le logiciel ZHPDiag
Voici le lien vers ZHPDiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijj4xb05U.txt

merci de votre réponse,

A voir également:

37 réponses

Cécile

Je voudrais bien mais je n'arrive pas avec la technique CTRL, ni copier coller, à mettre les fichiers, ni le chemin sur ce message !
0
Utilisateur anonyme

copie manuellement
0
Cécile

Voivi les chemins :
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Pinnacle Studio\Auxiliary Files\gala2010\DVD\DVDTmp

C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Mobile Applications

Voilà j'ai retrouvé les chemins à la main en allant les chercher directement dans C à partir des infos avast !! avast me propose de supprimer, déplacer, mettre en quarantaine ou rescanner au choix ?
0
Utilisateur anonyme

je pense qu'il s'agit de faux positif !

avast les classe comme quoi ? infection ou autre ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cécile

non juste impossible de les scanner me dit -il !
0
Utilisateur anonyme

ce sont des répertoires je suppose ?

0
Cécile

oui un de jeu itunes et l'autre de video "maison"
0
Utilisateur anonyme

ignore le message d'avast, c'est un faux positif :-)

crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire ;-)

sur ce et si tout va bien, bon surf ;-)

0
Cécile

ok merci bcp pour tout sinon une dernière petite précision, pour XP pack 3 tu pense que je peux le charger où ? afin qu'il ne me plante pas le pc ?
0
Utilisateur anonyme

vas dans le menu demarre, windows update, clique dessus, cherche les mise à jour à installer en priorité sur ton pc, puis installe les, en général, ça se fait tout seul et automatiquement, sauf si tu as bloqué leur accès !

0
Cécile

Quand j'y vais visiblement je l'ai chargé mais il n'en a pas tenu compte ?

Windows XP Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - février 2011 (KB890830) jeudi 10 février 2011 Mises à jour auto.
Windows XP Windows XP Service Pack 3 (KB936929) mardi 8 février 2011 Mises à jour auto.

Mais dans propriétés du poste de travail je suis tjs sur pack 2 ?
0
Utilisateur anonyme

il va falloire peut être redemarrer ton pc pour l'installation, il a mis pasmal de temps avant d'installe le sp3 sur mon pc !

0
Cécile

Installation du pack 3 réussi reste maintenant médiaplayer, j'y crois lol, merci pour tout encore une fois c'est vraiment sympa de consacrer du temps ! Aller à bientôt peut être
0
Utilisateur anonyme

bon surf ;-)

0
cécile

merci, à toi aussi,
0
Utilisateur anonyme

;-)
0
Utilisateur anonyme

AHH ces jeunes !!!bonjour Cecile ! vous pouvez deja nettoyer le pc à laide de ccleaner, puis faire une defragmentation avec jkdefrag et en cas faire un test antivirus soit avec le votre de façon minutieuse soit avec avast . Bonne soirèe !
-2