Ordinateur très lent, infecté par un virus?
Résolu
Cécile
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur est particulièrement lent depuis quelques temps (utilisation de mes ados pour télécharger de la musique, vidéo...?), j'aimerai connaitre la démarche suivre afin de le rendre plus rapide et s'il est infecté, j'ai utilisé le logiciel ZHPDiag
Voici le lien vers ZHPDiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijj4xb05U.txt
merci de votre réponse,
Mon ordinateur est particulièrement lent depuis quelques temps (utilisation de mes ados pour télécharger de la musique, vidéo...?), j'aimerai connaitre la démarche suivre afin de le rendre plus rapide et s'il est infecté, j'ai utilisé le logiciel ZHPDiag
Voici le lien vers ZHPDiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijj4xb05U.txt
merci de votre réponse,
A voir également:
- Ordinateur très lent, infecté par un virus?
- Pc tres lent - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
37 réponses
Je voudrais bien mais je n'arrive pas avec la technique CTRL, ni copier coller, à mettre les fichiers, ni le chemin sur ce message !
Voivi les chemins :
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Pinnacle Studio\Auxiliary Files\gala2010\DVD\DVDTmp
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Mobile Applications
Voilà j'ai retrouvé les chemins à la main en allant les chercher directement dans C à partir des infos avast !! avast me propose de supprimer, déplacer, mettre en quarantaine ou rescanner au choix ?
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Pinnacle Studio\Auxiliary Files\gala2010\DVD\DVDTmp
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Mobile Applications
Voilà j'ai retrouvé les chemins à la main en allant les chercher directement dans C à partir des infos avast !! avast me propose de supprimer, déplacer, mettre en quarantaine ou rescanner au choix ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ignore le message d'avast, c'est un faux positif :-)
crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire ;-)
sur ce et si tout va bien, bon surf ;-)
crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire ;-)
sur ce et si tout va bien, bon surf ;-)
ok merci bcp pour tout sinon une dernière petite précision, pour XP pack 3 tu pense que je peux le charger où ? afin qu'il ne me plante pas le pc ?
vas dans le menu demarre, windows update, clique dessus, cherche les mise à jour à installer en priorité sur ton pc, puis installe les, en général, ça se fait tout seul et automatiquement, sauf si tu as bloqué leur accès !
Quand j'y vais visiblement je l'ai chargé mais il n'en a pas tenu compte ?
Windows XP Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - février 2011 (KB890830) jeudi 10 février 2011 Mises à jour auto.
Windows XP Windows XP Service Pack 3 (KB936929) mardi 8 février 2011 Mises à jour auto.
Mais dans propriétés du poste de travail je suis tjs sur pack 2 ?
Windows XP Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - février 2011 (KB890830) jeudi 10 février 2011 Mises à jour auto.
Windows XP Windows XP Service Pack 3 (KB936929) mardi 8 février 2011 Mises à jour auto.
Mais dans propriétés du poste de travail je suis tjs sur pack 2 ?
il va falloire peut être redemarrer ton pc pour l'installation, il a mis pasmal de temps avant d'installe le sp3 sur mon pc !