Ordinateur très lent, infecté par un virus? - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Je voudrais bien mais je n'arrive pas avec la technique CTRL, ni copier coller, à mettre les fichiers, ni le chemin sur ce message !
Voivi les chemins :
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Pinnacle Studio\Auxiliary Files\gala2010\DVD\DVDTmp
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Mobile Applications
Voilà j'ai retrouvé les chemins à la main en allant les chercher directement dans C à partir des infos avast !! avast me propose de supprimer, déplacer, mettre en quarantaine ou rescanner au choix ?
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Pinnacle Studio\Auxiliary Files\gala2010\DVD\DVDTmp
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Mobile Applications
Voilà j'ai retrouvé les chemins à la main en allant les chercher directement dans C à partir des infos avast !! avast me propose de supprimer, déplacer, mettre en quarantaine ou rescanner au choix ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ignore le message d'avast, c'est un faux positif :-)
crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire ;-)
sur ce et si tout va bien, bon surf ;-)
crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire ;-)
sur ce et si tout va bien, bon surf ;-)
ok merci bcp pour tout sinon une dernière petite précision, pour XP pack 3 tu pense que je peux le charger où ? afin qu'il ne me plante pas le pc ?
vas dans le menu demarre, windows update, clique dessus, cherche les mise à jour à installer en priorité sur ton pc, puis installe les, en général, ça se fait tout seul et automatiquement, sauf si tu as bloqué leur accès !
Quand j'y vais visiblement je l'ai chargé mais il n'en a pas tenu compte ?
Windows XP Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - février 2011 (KB890830) jeudi 10 février 2011 Mises à jour auto.
Windows XP Windows XP Service Pack 3 (KB936929) mardi 8 février 2011 Mises à jour auto.
Mais dans propriétés du poste de travail je suis tjs sur pack 2 ?
Windows XP Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - février 2011 (KB890830) jeudi 10 février 2011 Mises à jour auto.
Windows XP Windows XP Service Pack 3 (KB936929) mardi 8 février 2011 Mises à jour auto.
Mais dans propriétés du poste de travail je suis tjs sur pack 2 ?
il va falloire peut être redemarrer ton pc pour l'installation, il a mis pasmal de temps avant d'installe le sp3 sur mon pc !
Précédent
- 1
- 2