Problème I-phone 3G Bloqué
Dr_iik
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Vick34 Messages postés 268 Statut Membre -
Vick34 Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour, Je viens juste de m'inscrire car voila quelque temps déjà que j'ai de gros soucis avec mon i-phone, je vous explique, il s'agit d'un i-phone 3g 16Go, le problème est que j'ai acheter celui-ci sur le net, et qu'en le recevant il y avait plein de fichiers photos et contacts a l'ancien propriétaire, j'ai voulut lancer une restauration, et cela m'a demander de connecter l'ordinateur avec I-tunes ce que j'ai fait hors cela me sort " la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre i-phone " Hors il s'agit de ma carte sim Bouygues avec laquelle j'avais pu naviguez précédemment sur le téléphone, j'ai aussi essayer une carte sim Orange, mais le téléphone semblait être débloqué, aucun logo d'un opérateur sur la coque extérieur, et ma carte passer très bien, je ne suis pas très doué en terme d'i-phone, j'ai vu par des forums d'essayer en rallumant le téléphone en mode DFU, I-tunes me le détecte comme il faut mais je n'arrive pas à faire autre chose que "Restaurer" tout ce passe comme il faut, et après le même problème le téléphone reste bloqué en mode branchement avec I-tunes, et I-tunes me sort le même message d'erreur ! Que dois je faire exactement vu que je n'y comprends rien ?? En espérant avoir une réponse de votre part, je vous remercie d'avance de l'intérêt porter à mon problème !
A voir également:
- Problème I-phone 3G Bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
10 réponses
t a 2 solutions:
- contact ton operateur pour qu il te le debloque
- tu peux aussi acheter une carte sim universel d activation
- contact ton operateur pour qu il te le debloque
- tu peux aussi acheter une carte sim universel d activation
Dr_iik
Messages postés
11
Statut
Membre
Je ne peux pas contacter mon opérateur sachant que l'i-phone n'a rien à voir avec eux vu que je l'ai pris à part, et que je ne sait pas s'il est toujorus désimlocké ou si en restaurant le téléphone il est revenu comme à l'origine et s'il était exemple blocké sur SFR.. qu'entend tu part une carte sim universelle ? combien coute t-elle et ou puis-je en trouver ? avec cette carte je pourrais faire marcher mon téléphone ?
C'est surment un iPhone vendu chez ORANGE.
Donc il ne marche qu'avez les cartes sim ORANGE, après c'est juste une hyphotèse ;)
Donc il ne marche qu'avez les cartes sim ORANGE, après c'est juste une hyphotèse ;)
si tu le debloque tu poura l utiliser avec ta carte sim mais si t utilise une carte d activation tu pourra l utiliser comme un ipod mais tu devra qd meme le debloquer si tu veu pouvoir y inserer ta carte sim
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question