Formater et réinstaller
chaos76
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
désolé si un tel poste à déjà été créer mais je n'arrive pas à trouver.
Voilà, mon pc commence à merdouiller et je voudrai savoir comment procédé pour le remettre à zéro avec juste ce qu'il y avait au départ?
Je ne trouve pas comment faire un dvd de sauvegarde pour réinstaller.
Merci d'avance!
désolé si un tel poste à déjà été créer mais je n'arrive pas à trouver.
Voilà, mon pc commence à merdouiller et je voudrai savoir comment procédé pour le remettre à zéro avec juste ce qu'il y avait au départ?
Je ne trouve pas comment faire un dvd de sauvegarde pour réinstaller.
Merci d'avance!
6 réponses
-
Met ton cd Windows dans ton lecteur, redemarre ton pc puis formate et reinstalle
-
Pour les sauvegardes c'est fait!
Par contre j'ai pas de cd, c'est pour ça que je demande comment créer un dvd de réinstallation. -
C'est pas un pc de marque, il a été monté de toute pièce.
Qu'est ce que tu veux dire par références? -
RE
Les PC de marques ont des chiffres et lettres a la suite du nom du constructeur, exemple ACER 5515 ZG, et ont une partition Recovery pour faire des DVD ou restaurer, mais ce n'est pas ton cas vu qu'il a été monté.
Il te faut acheter ou te faire prêter un DVD d'installation de la même version que la tienne si tu veux le réinstaller. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok merci. Il y a juste besoin d'un dvd avec un système d'exploitation genre xp ou seven ou c'est un dvd d'installation bien spécifique?
-
Vu que je suis sous xp et que j'aimerai bien passé à windows 7, si j'achète un dvd de windows 7 c'est suffisant pour formater et tout remettre bien?
Et j'ai vu qu'il y a des dvd pour les versions 32bits et 64bits. Comment savoir laquelle prendre?-
RE
Regardes avec ce programme: http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=20
La version Windows 7 home prénium 32 Bits en OEM devrait être un bon choix si tu avais XP auparavant.
-