Résiliation abonnement virgin...
fee_pachier
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fee_pachier Messages postés 3 Statut Membre -
fee_pachier Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait des années que je suis chez virgin mobile et en aout dernier j'ai renouveler mon abonnement.
Mes parents étant séparés depuis longtemps et vivant chez ma mère, j'ai décidé depuis quelques jours d'aller vivre avec mon père.
Il abite dans un village où on ne capte pas ou peu.
Puis-je résilier mon abonnement pour cette raison car j'en ai aucune utilité parce que je travaille dans ce même village donc on ne peut pas me joindre et inversement.
Que faire car je ne veux pas payer un abonnement donc je ne peux me servir.
Cordialement.
cela fait des années que je suis chez virgin mobile et en aout dernier j'ai renouveler mon abonnement.
Mes parents étant séparés depuis longtemps et vivant chez ma mère, j'ai décidé depuis quelques jours d'aller vivre avec mon père.
Il abite dans un village où on ne capte pas ou peu.
Puis-je résilier mon abonnement pour cette raison car j'en ai aucune utilité parce que je travaille dans ce même village donc on ne peut pas me joindre et inversement.
Que faire car je ne veux pas payer un abonnement donc je ne peux me servir.
Cordialement.
A voir également:
- Résiliation abonnement virgin...
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Dazn résiliation abonnement - Guide
- Abonnement youtube gratuit - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
Je ne sais pas trop, mais comme je suis chez Virgin et que je vais pas tarder à résilier mon abonnement non plus, je vais chercher des infos et je te tiens au courant ;)
Bonne journée,
Reivax 91
Je ne sais pas trop, mais comme je suis chez Virgin et que je vais pas tarder à résilier mon abonnement non plus, je vais chercher des infos et je te tiens au courant ;)
Bonne journée,
Reivax 91
fee_pachier
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci c'est très gentil.