[disquedur]supression partition récupération
Résolu
landrine1
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
bonjour à tous, j'ai un gros soucis!!
il y a 2 jours mon dd principal(120g)est mort. Donc impossible d'utiliser mon pc.J'ai racheté un nouveau dd (180 giga). Installer xp pro après formatage du dd. je suis arrivée sur une page bleue qui parle de partition (supprimer créer ....) sur cette page, il y avait un espace non partitionné qui correspondait à mon dd 180 giga et un second espace partitonné de 19000mo (environ). En pensant que c'était une partition de mon dd principale, j'ai fait supprimer cette partion. Puis installer xp sur la partie non partionnée. Résultat xp fonctionne j'ai pu reinstaller mon pc sans soucis mais gros soucis : mon dd de 20 giga avec mes données personnelles (photos compte....) n'apparait nulle part. Lorsque je fais poste de travail/ gérer/ cela me met qu'il est non alloué..
Alors comment le rendre accessible pour que je puisse retrouver mes données.
Merci de m'aider, j'ai essayé de regarder sur le forum mais je prefere avoir une réponse personnalisée des manipulations pour ne pas faire de bétises... j'en ai fais assez comme ca
merci d'avance aux personnes qui me trouveront une solution....
il y a 2 jours mon dd principal(120g)est mort. Donc impossible d'utiliser mon pc.J'ai racheté un nouveau dd (180 giga). Installer xp pro après formatage du dd. je suis arrivée sur une page bleue qui parle de partition (supprimer créer ....) sur cette page, il y avait un espace non partitionné qui correspondait à mon dd 180 giga et un second espace partitonné de 19000mo (environ). En pensant que c'était une partition de mon dd principale, j'ai fait supprimer cette partion. Puis installer xp sur la partie non partionnée. Résultat xp fonctionne j'ai pu reinstaller mon pc sans soucis mais gros soucis : mon dd de 20 giga avec mes données personnelles (photos compte....) n'apparait nulle part. Lorsque je fais poste de travail/ gérer/ cela me met qu'il est non alloué..
Alors comment le rendre accessible pour que je puisse retrouver mes données.
Merci de m'aider, j'ai essayé de regarder sur le forum mais je prefere avoir une réponse personnalisée des manipulations pour ne pas faire de bétises... j'en ai fais assez comme ca
merci d'avance aux personnes qui me trouveront une solution....
A voir également:
- [disquedur]supression partition récupération
- Récupération de déchets - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Convertisseur récupération de texte - Guide
j'ai télécharger le logiciel mais le dd concerné n'apparait pas. donc je ne peux rien faire.
j'ai essayé avec filerecovery version démo, il m'a retrouvé tous mes fichier sur ce dd mais il ne peut récupérer que des fichier < 10mo soit pas grand chose. déjà c'est une bonne nouvelle mes fichiers sont toujours là!!!!! j'avais peur d'avoir tout perdu....
alors si tu as une solution merci d'avance....
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309