Est-ce que mon DD est mort? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
0
agathe
 
ok..; en fait c'est quoi le problème si ce n'est pas le même "tr/min"?
0
Utilisateur anonyme
 
eh bien une vitesse trop élevé
est plus bruyant mais aussi chauffe plus

rien de grave en soi
les deux fonctionnent aussi bien

donc puisque tu avais un 5400tr/min
autant rester la dessus
0
Précédent
  • 1
  • 2