Mettre PC au gout du jour Pour jouer!

Jack87 -  
 Jack87 -
Bonjour, alors voila ca fait pas mal de temps que je me dis qu'il faudrait que je boost mon PC, et mon écran 19pouce m'ayant lâché, j'ai acheter un 24 pouce full HD, mais il ce trouve que les vidéo ne sont pas extremement fluide, et le jeux déja en basse basse qualité rame...

alors il ce trouve urgent que je le mette a gout du jour, mais auparavant je voudrais savoir quès que je devrait changé en priorité! Mon PC date de 2005 et a l'époque c'était un excellent PC (fait monté)

donc si je dois plutot ajouté de la ram, mon processeur ou ma carte graphique (ou encore)
et pour combien j'en aurais au total pour avoir un bon voir très bon PC!

Merci!

<config>Windows XP /
A voir également:

5 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

peux tu me passer la cfg de ton pc ( processeur, carte graphique) etc..
0
Jack87

Processeur:AMD athlon(tm) 64 processor 3200+, MMX, 3DNow,~2.0GHz
Carte vidéo: NVIDIA GeForce 6600
Mémoire: 1024MB RAM
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

et bien le mieux serait de changer processeur, carte graphique, carte mère, ram

peux tu nous donner des renseignement sur ton alimentation la taille de tyon boitier, et ton budget ainsi que l'utilisation de ce pc
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

je pense que poyur ce type de cfg sa dopit être d 380W environ mm moin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jack87

Je sais pas vraiment... :s
Mais au niveau boite, elle a de la place.
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

ouvre ton boitier et note tous ce que tu as sur ton alimentation et n'oubie de me donner les infos dont j'ai besoin pour t'aider :p
0
Jack87

Ouai... Ok on va faire ça xP
0