Mini PC Dell Inspiron 910
Lolotte09
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre -
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un mini pc Dell inspiron 910. Ça fait un petit moment que je m'en suis pas servi et là en voulant m'en servir, je l'allume et là.. Écran noir avec écrit en blanc sur fond bleu : "Enter HDD Password"
Moi et l'informatique ça fait 2 et je suis désespérée de ne pas trouver..
Merci par avance pour votre aide.
Je possède un mini pc Dell inspiron 910. Ça fait un petit moment que je m'en suis pas servi et là en voulant m'en servir, je l'allume et là.. Écran noir avec écrit en blanc sur fond bleu : "Enter HDD Password"
Moi et l'informatique ça fait 2 et je suis désespérée de ne pas trouver..
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Mini PC Dell Inspiron 910
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
Ben je n'ai pas ce mot de passe justement. C'est le mot de passe disque dur et je ne l'ai jamais eu en ma possession. Et je ne sais pas où le trouver. Dois je directement appeler Dell !?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il te faut entrer dans le bios pour enlever cette demande de mot de passe, mais il va peut-èêtre t'en demander un aussi pour y accéder...essaie !
@+
@+
F2 ou Suppr...MAIS dès l'allumage de la machine !
Il doit l'écrire en bas de l'écran : press Del ( ou F2, ou autre) to enter bios ou set up...--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Il doit l'écrire en bas de l'écran : press Del ( ou F2, ou autre) to enter bios ou set up...--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Ben, quand tu l'as installé, tu as dû en mettre un...là, personne ne peut t'aider, il faut le retropuver !
Essaie "échap" ou "enter"..sinon, bonne chance !
Cdt,
@=
Essaie "échap" ou "enter"..sinon, bonne chance !
Cdt,
@=
Pourrais-tu tenter de passer sous un CD-Live de Linux (Ubuntu) si possible? Si tu ne sais pas ce que c'est, le voici: http://www.01audio-video.com/live-cd-linux-ubuntu.htm
A la suite de cela, je te conseils de regarder dans program files quel fichier peut paraitre douter... Au pire... (Je suis désolé mais je suis comme ça). Depuis le CD live, sauvegarde tout tes fichiers important sur un disque dur externe ou un autre poste et reformate ton ordinateur. C'est radical, mais perso, sur windows, y a que sa de vrais...
A la suite de cela, je te conseils de regarder dans program files quel fichier peut paraitre douter... Au pire... (Je suis désolé mais je suis comme ça). Depuis le CD live, sauvegarde tout tes fichiers important sur un disque dur externe ou un autre poste et reformate ton ordinateur. C'est radical, mais perso, sur windows, y a que sa de vrais...