Mini PC Dell Inspiron 910

Lolotte09 Messages postés 6 Statut Membre -  
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un mini pc Dell inspiron 910. Ça fait un petit moment que je m'en suis pas servi et là en voulant m'en servir, je l'allume et là.. Écran noir avec écrit en blanc sur fond bleu : "Enter HDD Password"
Moi et l'informatique ça fait 2 et je suis désespérée de ne pas trouver..

Merci par avance pour votre aide.

A voir également:

12 réponses

Lolotte09 Messages postés 6 Statut Membre 1

Euh.. Je voudrais pas faire ma nunuche mais Bios.. C'est du chinois pour moi.. Désolé..
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Il te demande le mot de passe....! ;)

Cdt,
@+
0

Ben je n'ai pas ce mot de passe justement. C'est le mot de passe disque dur et je ne l'ai jamais eu en ma possession. Et je ne sais pas où le trouver. Dois je directement appeler Dell !?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Essaie "entrée" ou "échap"....

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Déjà essayé mais rien n'y fait :(
0

Il te faut entrer dans le bios pour enlever cette demande de mot de passe, mais il va peut-èêtre t'en demander un aussi pour y accéder...essaie !
@+
0

Pour entrer dans le bios, il faut tapoter F2, ou Del...dès la mise sous tension....
0

Essayé de faire F2 ca y fait rien non plus. --'
0

F2 ou Suppr...MAIS dès l'allumage de la machine !
Il doit l'écrire en bas de l'écran : press Del ( ou F2, ou autre) to enter bios ou set up...--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

Ben y'a marqué d'appuyer sur 2 pour setup mais pareil ça me demande un mot de passe.
0

Ben, quand tu l'as installé, tu as dû en mettre un...là, personne ne peut t'aider, il faut le retropuver !
Essaie "échap" ou "enter"..sinon, bonne chance !
Cdt,
@=
0
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre 142

Pourrais-tu tenter de passer sous un CD-Live de Linux (Ubuntu) si possible? Si tu ne sais pas ce que c'est, le voici: http://www.01audio-video.com/live-cd-linux-ubuntu.htm

A la suite de cela, je te conseils de regarder dans program files quel fichier peut paraitre douter... Au pire... (Je suis désolé mais je suis comme ça). Depuis le CD live, sauvegarde tout tes fichiers important sur un disque dur externe ou un autre poste et reformate ton ordinateur. C'est radical, mais perso, sur windows, y a que sa de vrais...
0