Perte de toutes mes sauvegarde Les Sims 2

Fermé
Elfika69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2006 - 6 févr. 2006 à 11:25
 Adam - 3 juil. 2007 à 22:04
Bonjour, contrairement a beaucoup de personnes, j'ai n'ai pas eu de probleme avec les différentes cartes de mon ordi, j'ai meme pu jouer pendant 3 mois tout a fait correctement. J'ai donc été particulièrement étonnée de voir ce matin que mon jeu avait été remis à zéro, sans rien avoir fait pour. Il marche normalement mais j'aimerai retrouver mes sauvegardes quand meme! tout ce qu' j'avais fait à disparu! Alors es possible de les retrouver (sachant que mon ordinateur n'a pas été nettoyé récemant)? ou au moins de savoir que manipulation a pu etre fait pour que ça n'arrive plus? J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
A voir également:

2 réponses

Elfika69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2006
7 févr. 2006 à 10:06
J'ai un peu progressé dans mes recherches. Mon père aurait voulu "ranger" l'ordinateur et a séparé modifié involontairement les chemins d'accès au jeu. Je me retrouve avec un fichiers Sims dans ma rubrique jeux habituel et autre similaires dans EA Game. J'ai essayé de placer le 2eme fichiers dans l'initial mais mais sauvegarde ne sont toujours pas revenues. Ca doit pas etre très compliqué à régler mais un coup de pouce serai vraiment le bienvenu...

(mon orcdi est un windows xp , pentium 4 avec directx.9 )
0
pipe-down Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
20 févr. 2007 à 19:53
Hello !

J'ai exactement le même problème que toi ; si tu as progréssé dans tes recherches j'aimerai beaucoup que tu m'aides :) merci beaucoup de répondre je suis comme qui dirai un peu désespérée lol.
0
Lionel@ Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 25
20 févr. 2007 à 20:54
bonsoir,

voila ,il faut bien reconnaitre le dossier de sauvegarde de tes sims,car le simple fait de le replacer a l emplacement d origine resoudra ton problem.
a savoir que dans ta sauvegarde il doit figurer environ 20 dossier,ki devrait ce trouver a l emplacement par defaut:

C:\document and setting\proprietaire(ou ton prenom si cela a ete renommer)\mes documents\EA games\les sims2 .

d ailleur si tu as relancer le jeux il doit a nouveau il y avoir un dossier eagames\ sims 2 dans ton dossier mes documents.

donc compare le nouveau dossier avec celui ke tu pense etre ta sauvegarde....dans ta sauvegarde il doit y avoir les dossier suivant:
camera,collection,config,downloads,lokedbins,logs,lot catalog,movies ,...etc...
voila c est pas tres compliquer,mais faut pas te tromper....

ps:un mot de passe sur ta session t aurais eviter ce coup de menage...

bon courage...
0
merci beaucoup pour ton aide :) tout marchait à merveille jusqu'à hier (mon disque aditionnel "académie" déconnait et en voulait le réinstaller toutes mes données ont été perdues :) comme ça au moins T_T) alors à part si tu sais comment retrouver les données (oui je crois un peu aux miracles ces temps-ci) enfin c'est pas bien grave, je m'en remetterai ^^
0
Lionel@ Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 25
27 févr. 2007 à 22:03
salut pipe-down

la desoler je pense ke c est mort....
le faite que tu ais reeinstaller a reecrit sur tes anciennes donnees,peut etre en faisant une restauration systeme a un point anterieur a tas reeinstallation,mais rien n est sur....mais ça vaut le coup d essayer!
apres peut etre avec un utilitaire de recuperation comme :PC Inspector File Recovery ,mais je suis sur de rien...essaye deja la restauration c est le plus simple.

bonne chance
0
Bonjour j ai des problemes d'affichage de vetements et de coiffures dans mais sims2 enfaite mes vetements ou mes chevelurs apparaissent en un seul vetents (pour les vetements)et en une seul chevelure (pour les cheveux)comme si je telechargeais 10 fois le meme vetement ou la meme chevelure.Comment réglé le probleme?aidez moi svp
0