[Cheval de Troie]Win32:Trojano-2873 [Trj] et
Rifton93
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rbdu78 -
rbdu78 -
Bonjour a tous et merci de prendre la peine a lire mon message .Voila j'ai essayer de trouver le meuilleur anti-virus gratuit et le seul que j'ai trouver efficace est bien avast mais depuis 1 semaine j'ai de virus qu'il ne veule pas partir le Win32:Adware-gen. [Adw] et aussi le Win32:Trojano-2873 ,j'ai essayer ad-ware rien ,j'ai essayer Spybot - Search & Destroy toujours rien ,CleanUp40 rien aussi donc je vous demende de maidez svp
A voir également:
- [Cheval de Troie]Win32:Trojano-2873 [Trj] et
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Puabundler win32 candyopen - Forum Virus
- Cheval de troie virus comment le supprimer - Forum Antivirus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
23 réponses
bjr, voila jai un pb ac ce trojan et je ne suis pas très doué ac l'informatique.
avast ma signalé dja plusieurs trojan différents je pense les avoir enlevé mais mon ordinateur est infectée chaque jour d'un nouveau
avast ne se met plus en route en bas a droite comme d'habitude et mon wi fi ne s'allume plus, mais cependant détecte des réseaux. Lorsque j'essaie de me connecter intel PROSet Wireless me signale qu'une application controle ma carte.
es ce que quelqu'un pourrait m'aider et par la même occasion me débarassé de win32:Trojano
SVP!!
laura
avast ma signalé dja plusieurs trojan différents je pense les avoir enlevé mais mon ordinateur est infectée chaque jour d'un nouveau
avast ne se met plus en route en bas a droite comme d'habitude et mon wi fi ne s'allume plus, mais cependant détecte des réseaux. Lorsque j'essaie de me connecter intel PROSet Wireless me signale qu'une application controle ma carte.
es ce que quelqu'un pourrait m'aider et par la même occasion me débarassé de win32:Trojano
SVP!!
laura