Explication bobine de black ops
FreezePotatoes
-
bilkaboys -
bilkaboys -
Bonjour,
cetai juste pour dire que je suis aller niv 45 tout seul et javai 3 bobine j'ai fai + de 60 foi le téléporteur grace a des rampant et je peut vous affirmer kil nexiste que 3 bobine pui bisarement je ne trouve pas de video avec 4 bobine et javai pourtant tout activer tout les piége tt les météorite ( music) et ouver tout les piece donc franchement si j'ai pas trouver les 4 bobine je ne sais pas ce quil vous fo ou allor je ne suis vraiement mai alor vraiement pas chanceux xD sur ce CES QUE DU MITO 4 BOBINE MON CUL OUE et merci de votre attention.
cetai juste pour dire que je suis aller niv 45 tout seul et javai 3 bobine j'ai fai + de 60 foi le téléporteur grace a des rampant et je peut vous affirmer kil nexiste que 3 bobine pui bisarement je ne trouve pas de video avec 4 bobine et javai pourtant tout activer tout les piége tt les météorite ( music) et ouver tout les piece donc franchement si j'ai pas trouver les 4 bobine je ne sais pas ce quil vous fo ou allor je ne suis vraiement mai alor vraiement pas chanceux xD sur ce CES QUE DU MITO 4 BOBINE MON CUL OUE et merci de votre attention.
A voir également:
- Explication bobine de black ops
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Black ops 3 mode campagne indisponible - Forum PS4
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
- Black butler saison 2 explication - Forum Cinéma / Télé
- Black butler saison 2 la fin ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
merci pour cette info car moi pareil manche 36 regulierement et j ai toujours trouvé que 3 bobine.
et personne a trouvé 4 bobine car il disent tous (on ma dit , un pote a moi, ou alor j ai eu la 4eme mai mort a la manche qui sui ..) sinon dites nous quel est le film de la 4eme bobine.
et personne a trouvé 4 bobine car il disent tous (on ma dit , un pote a moi, ou alor j ai eu la 4eme mai mort a la manche qui sui ..) sinon dites nous quel est le film de la 4eme bobine.
Salut perso moi jai fait manche 36 et jai trouvé que 3 bobines alors je crois plas les mecs qui disent en avoir 4,5,6 et je c'st pas pourquoi ils mentent peut être qu'il veulent se rendrent intérréssant mais ils passent pour des C*** mdrrrr et oui si ils veulent qu'on les croient JE veux voir LES vidéos !!sinon racontez pas de conneries merciiiii .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question