Anti-hacker,aidez moi svp !!!

Fermé
miloud974 - 9 févr. 2011 à 00:00
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2011 à 06:50
Bonjour,
Je discute actellement sur msn avec une personne que j'ai rencontre via un site de internet mais je voudrai etre certain de ne pas etre filmé a mon inssu(bien que je n'ai rien a cacher !!).
En effet, un ami a moi c'est déja fait avoir et il faut avouer que c'est assez flippant !!! Il n'avait rien accepter et c'est quand meme fait avoir(extrait video a l'appuis !!)Ya t'il un moyen efficace d'etre en sécurité !!! Je possede antivir sur mon PC,es ce suffisant,que me recomander vous ???
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 00:51
salut mets un bout de scotch noir sur ta cam pendant que tu t'en sers pas et c'est réglé :)
2
ta pa mieux?c kan meme abuzer d'en arriver a ce point !! un antivirus ne fais pas l'affair alors?
0
ca c'est une idée tout bête mais dont l"efficacité est incomparable !!! +1
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 03:05
ton ami a du essayer un paquets de cracks pour se faire infecter de la sorte si tu fais pareil rien ne pourra rien pour toi

dans le cas contraire , tu n'as pas à t'inquiter , si en plus tu vliques pas n'importe où...
1
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 06:48
bonjour

pour etre tranquille il suffit de déconfigurer sa wecam dam msm...
0
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
9 févr. 2011 à 06:30
Salut, il suffit d'installer MSN+ et hop il est dans ton ordi et avec ton pass msn, elle est pas belle celle là ? :)
-3