Anti-hacker,aidez moi svp !!!
Fermé
Bonjour,
Je discute actellement sur msn avec une personne que j'ai rencontre via un site de internet mais je voudrai etre certain de ne pas etre filmé a mon inssu(bien que je n'ai rien a cacher !!).
En effet, un ami a moi c'est déja fait avoir et il faut avouer que c'est assez flippant !!! Il n'avait rien accepter et c'est quand meme fait avoir(extrait video a l'appuis !!)Ya t'il un moyen efficace d'etre en sécurité !!! Je possede antivir sur mon PC,es ce suffisant,que me recomander vous ???
Je discute actellement sur msn avec une personne que j'ai rencontre via un site de internet mais je voudrai etre certain de ne pas etre filmé a mon inssu(bien que je n'ai rien a cacher !!).
En effet, un ami a moi c'est déja fait avoir et il faut avouer que c'est assez flippant !!! Il n'avait rien accepter et c'est quand meme fait avoir(extrait video a l'appuis !!)Ya t'il un moyen efficace d'etre en sécurité !!! Je possede antivir sur mon PC,es ce suffisant,que me recomander vous ???
A voir également:
- Anti-hacker,aidez moi svp !!!
- Anti slash ✓ - Forum Réseau
- Le Backslash ✓ - Forum Clavier
- Anti slash mac ✓ - Forum MacOS
- Telecharger anti raccourci 2.0.5 gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger anti malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 00:51
9 févr. 2011 à 00:51
salut mets un bout de scotch noir sur ta cam pendant que tu t'en sers pas et c'est réglé :)
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 03:05
9 févr. 2011 à 03:05
ton ami a du essayer un paquets de cracks pour se faire infecter de la sorte si tu fais pareil rien ne pourra rien pour toi
dans le cas contraire , tu n'as pas à t'inquiter , si en plus tu vliques pas n'importe où...
dans le cas contraire , tu n'as pas à t'inquiter , si en plus tu vliques pas n'importe où...
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 06:48
9 févr. 2011 à 06:48
bonjour
pour etre tranquille il suffit de déconfigurer sa wecam dam msm...
pour etre tranquille il suffit de déconfigurer sa wecam dam msm...
niconovice
Messages postés
953
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
86
9 févr. 2011 à 06:30
9 févr. 2011 à 06:30
Salut, il suffit d'installer MSN+ et hop il est dans ton ordi et avec ton pass msn, elle est pas belle celle là ? :)
9 févr. 2011 à 02:36
Modifié par ben314 le 9/02/2011 à 06:50