Anti-hacker,aidez moi svp !!!
miloud974
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je discute actellement sur msn avec une personne que j'ai rencontre via un site de internet mais je voudrai etre certain de ne pas etre filmé a mon inssu(bien que je n'ai rien a cacher !!).
En effet, un ami a moi c'est déja fait avoir et il faut avouer que c'est assez flippant !!! Il n'avait rien accepter et c'est quand meme fait avoir(extrait video a l'appuis !!)Ya t'il un moyen efficace d'etre en sécurité !!! Je possede antivir sur mon PC,es ce suffisant,que me recomander vous ???
Je discute actellement sur msn avec une personne que j'ai rencontre via un site de internet mais je voudrai etre certain de ne pas etre filmé a mon inssu(bien que je n'ai rien a cacher !!).
En effet, un ami a moi c'est déja fait avoir et il faut avouer que c'est assez flippant !!! Il n'avait rien accepter et c'est quand meme fait avoir(extrait video a l'appuis !!)Ya t'il un moyen efficace d'etre en sécurité !!! Je possede antivir sur mon PC,es ce suffisant,que me recomander vous ???
A voir également:
- Anti-hacker,aidez moi svp !!!
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
4 réponses
salut mets un bout de scotch noir sur ta cam pendant que tu t'en sers pas et c'est réglé :)
miloud974
ta pa mieux?c kan meme abuzer d'en arriver a ce point !! un antivirus ne fais pas l'affair alors?
Utilisateur anonyme
ca c'est une idée tout bête mais dont l"efficacité est incomparable !!! +1