Quel recours contre Virgin Mobile?

ooludieoo Messages postés 3 Statut Membre -  
ooludieoo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

depuis le 13 novembre 2010 ma ligne virgin mobile que je possède depuis 2 ans ne fonctionne plus...

1er appel à Virgin qui m'explique que ce n'est rien c'est juste ma carte sim qui est HS mais qu'il faut que j'attende 72h avant qu'il m'en renvoie une ( je n'ai pas de fixe ni d'autre ligne) finalement je la reçois une semaine plus tard et à ma grande surprise impossible de l'activée ni par moi même ni avec la télé opératrice qui me dit d'attendre et de ré essayer l'activation plusieurs fois jusqu'en milieu de journée, cela ne marche toujours pas.....

je vais passer sur mes nombreux appels depuis et un renvoi d'une nouvelle carte sim de la part de Virgin qui n'est toujours pas active depuis mon dernier appel du 26 décembre 2010 où à ma grande surprise la télé opératrice m'apprend que ma ligne a été suspendue (ce qui jusque là n'était jamais apparu dans leur dossier) "depuis quand ?" ils ne savent pas! "pourquoi" ils ne savent pas! donc elle suspend la suspension et essaie une dernière fois l'activation en vain!!!!!

depuis j'ai fais un courrier en recommandé avec accusé à Virgin où je leur explique la situation qui est la suivante : plus de ligne Virgin, obliger de reprendre un forfait chez un concurrent car plus joignable, et surtout les prélèvements continuent" et que je ne vois pas comment faire que de suspendre le prélèvement puisqu'ils sont incompétents et que je souhaite résilier mon abonnement malgré mon engagement puisque la ligne HS et hier je reçois un mail de Virgin qui me dit qu'ils m'ont laissé un message sur mon répondeur ( de la ligne qui ne marche pas!!!!) le 24 janvier 2010, qu'ils ne peuvent pas suspendre ma ligne étant donné que je suis engagée avec eux et CERISE SUR LE GATEAU!!!!!! que ma ligne fonctionne parfaitement bien depuis le 01 décembre 2010 alors que mon dernier appel remonte au 26 décembre 2010 et que ma ligne avait été suspendue selon une de leur télé opératrice!!!! c'est le COMBLE!!!!!

je ne sais plus quoi faire hormis la suspension de prélèvement déjà active, ils ne comprennent rien et je n'ai pas envie d'avoir un rappel dans je ne sais combien de temps de leur service contentieux m'intimant de régler les mois non prélevés!!!! mais hors de question de payer alors que pas de service!!!

quelqu'un a t il déjà eu ce genre de soucis ? quels conseils?

A voir également:

1 réponse

vivlenet Messages postés 855 Statut Membre 42

tu peux essayer un coup de fil un peu plus ... rageux ;) quelqus menaces de plaintes suffisent parfois a les faire reagir ces animaux la ^^
1
ooludieoo Messages postés 3 Statut Membre

J'ai déjà essayer on m'a répondu je vous passe le service résiliation.... que je n'ai jamais eu car trop occupé!!!! et puis les coups de fils ils sont gentils mais c'est un 08 pour les joindre et du portable merci la facture!!!!
0
vivlenet Messages postés 855 Statut Membre 42

mouais ... pas facile tout ça , deja tu devrais preparer tes relevés telephoniques pour confirmé que tu as bien essayé de les joindres et de regler ton probleme maintes fois ... dou le refus de payer .
0
ooludieoo Messages postés 3 Statut Membre

Ouais je vais préparer ça et de toute façon ils sont trop C.... ils se rendent même pas compte que y'à pas d'activité sur la ligne j'ai des reports de minutes hallucinants depuis 3 mois !!!!
0