Carte graphique HS?

Popo -  
 Popo -
Bonjour,

Effectivement, cela fait quelques jours que mon pc bloque sur un écran de couleur aléatoire et redémarre normalement jusqu'à l'écran d'accueil windows, qui est remplacé pour l'occasion par un écran noir.

Je ne peux que relancer une restauration à partir du cd d'install. Faut savoir que l'affichage fonctionne avec les pilotes standards de windows, mais pas de jeux possibles : /

Et dès que j'installe n'importe quel pilote nvidia 8M, mon pc redémarre normalement jusqu'à de nouveau bloquer sur une couleur et refaire comme avant au reboot...

Je désespère :)

Vous auriez une suggestion?

Peut-on remplacer une cg sur un dell m1730?

Les 8800 gtx sont-elles sujettes à ce problème?

Help?
A voir également:

8 réponses

oufouf

probleme de pilote sa :(
0
Popo

C'est ce que je me suis dit mais j'ai testé le pilote de base, les 3 derniers sortis et un autre perdu dans la masse, toujours ce problème de reboot/blocage/écran noir..
0
oufouf

sans les pilotes tu na aucun soucie ? la cg tourne sans probleme non plus ?
0
Popo

Avec ceux de windows tout marche, pas de blocage, films ok mais impossible de lancer les jeux (normal)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oufouf

essaie voir avec une autre carte graphique si on peux t'en preter une pour élimer un soucie windows puis au pire si ta config date pas de jesus cris ben changer de cg ^^
0
Popo

Pas facile sur un portable :p
0
fastman30

bonsoir tu a deja pu jouer avec un jeu sur ton pc?
0
Popo

Oui depuis plus de 2 ans que je l'ai j'en ai fait quelques uns, ça lui a pris d'un coup. Après quelques essais de réinstallation de pilotes, j'ai formaté le pc, flashé le bios au cas où, et remis plusieurs pilotes différents, mais rien n'y fait.
0