Carte graphique HS?
Popo
-
Popo -
Popo -
Bonjour,
Effectivement, cela fait quelques jours que mon pc bloque sur un écran de couleur aléatoire et redémarre normalement jusqu'à l'écran d'accueil windows, qui est remplacé pour l'occasion par un écran noir.
Je ne peux que relancer une restauration à partir du cd d'install. Faut savoir que l'affichage fonctionne avec les pilotes standards de windows, mais pas de jeux possibles : /
Et dès que j'installe n'importe quel pilote nvidia 8M, mon pc redémarre normalement jusqu'à de nouveau bloquer sur une couleur et refaire comme avant au reboot...
Je désespère :)
Vous auriez une suggestion?
Peut-on remplacer une cg sur un dell m1730?
Les 8800 gtx sont-elles sujettes à ce problème?
Help?
Effectivement, cela fait quelques jours que mon pc bloque sur un écran de couleur aléatoire et redémarre normalement jusqu'à l'écran d'accueil windows, qui est remplacé pour l'occasion par un écran noir.
Je ne peux que relancer une restauration à partir du cd d'install. Faut savoir que l'affichage fonctionne avec les pilotes standards de windows, mais pas de jeux possibles : /
Et dès que j'installe n'importe quel pilote nvidia 8M, mon pc redémarre normalement jusqu'à de nouveau bloquer sur une couleur et refaire comme avant au reboot...
Je désespère :)
Vous auriez une suggestion?
Peut-on remplacer une cg sur un dell m1730?
Les 8800 gtx sont-elles sujettes à ce problème?
Help?
A voir également:
- Carte graphique HS?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
C'est ce que je me suis dit mais j'ai testé le pilote de base, les 3 derniers sortis et un autre perdu dans la masse, toujours ce problème de reboot/blocage/écran noir..
Avec ceux de windows tout marche, pas de blocage, films ok mais impossible de lancer les jeux (normal)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question