I photo

christophe -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
je n'arrive plus à voir toutes mes photos elles sont grises mais le nombre de photos et leur emplacement est toujours la.hier j'ai fait du ménage dans mon ordi dans images et j'ai jeté des choses à la corbeille qui me servait peut être à lire ces photos , sauvez moi car sinon j'ai perdu 2700 photos.évidemment j'ai vidé la corbeille.
merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour christophe,
tu as simplement jeté ta bibliothèque de photos et dans iphoto tu n'as plus que les aliaset comme tu as vidé ta corbeille plus de photos.
quelle solution ? me diras tu existe-t-elle ? suspens insoutenable!........
oui mais c'est pas gratuit d'abord évite d'intervenir sur le disque dur courres vers le marchand de logiciel acheter un logiciel de récupération de données genres data rescue dont tu trouveras une version demo ici
http://www.logicielmac.com/logiciel/Data%20Rescue%20II.html
0
christophe

Bonjour,
merci pour votre réponse mais en fait ça l'air plus compliqué que ça puisque en fait,
j'ai toujours des photos mais elles sont sur le disque dur et plus dans i photo et quand je les importe sur iphoto elles ne reprennent pas leur place mais créer de nouveaux albums et tout en désordre.mais je ne crois pas que j'ai viré la bibliothèque mais j'avais juste virer, je crois, des thumnbs et autre datas qui je croyais ne servait à rien.il y a t il une autre solution?
avec votre combine peut on revenir en arrière et récupérer ce qu'on a jeter dans la corbeille?
bref, je suis un peu perdu, sauvez moi c'est important;

merci beaucoup d'avance
0
Utilisateur anonyme

les datas ce sont les photos , elles sont rangées par iphoto dans le dossier image iphoto library ( bibliothèque iphoto en français) sous forme de data donc les datas sont les photos et comme je le disais plus haut tu as jeté ta bibliothèque de photos
ma combine n'est pas une combine mais le seul moyen de récupérer des dossiers effacés donc le logiciel de récupération est la seule issue il en existe plusieurs
ou apporter le disque à un professionnel de la récupération
donc la solution que je t'ai donnée c'est de télécharger un logiciel en mode démo pour le tester si les résultats sont concluant il faudra donc l'acheter car en démo il ne récupère qu'un seul dossier
0