Overclocking Pc portable Aider moi svp !!!

Fermé
Madman - 8 févr. 2011 à 20:42
 Madman - 10 févr. 2011 à 17:10
Bonjour, J'ai un Toshiba A100-162 avec un CPU de 1.73Ghz et je voudrais le monter a 2.00Ghz. J'ai regarder dans le Bios il n'y a rien qui me permet de overclock. Svp est ce que vous avez une solution j'ai besoin d'aide merci.
Tout savoir sur mon pc : http://www.toshiba.fr/produits-toshiba/produits-informatiques/satellite_a100_162.htm
Merci

A voir également:

1 réponse

Lol oui je m'en fou maintenant il n'y a plus de garanti et il est presque mort il a plus dautonomie. Donc j'ai rien a perdre a l'overclocker je veux jouer dessus pendant 2 mois environs puis voila je le laisse après. J'aimerais bien trouver un moyen pour l'overclocker je sais pas vu qu'on peut pas passer par le Bios il y a ptetre un programme qui permet de overclocké. Est ce que quelqu'un sait comment faire svp ?
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
8 févr. 2011 à 20:59
ben les programmes d'overclock sont pas aussi bien que le faire via le bios. Mais si tu regarde sur google il existe pas mal de programmes qui le font plus ou moins. après "ils sont pas vraiment efficaces" d'après un de mes potes qui bose dans le dépannage info
0
tu pourrais me filer un liens stp ?
0