Impossible de charger money
frances 0
Messages postés
6
Statut
Membre
-
JimmyElbehef Messages postés 74 Statut Membre -
JimmyElbehef Messages postés 74 Statut Membre -
alors, rebojour a tous, me voici de nouveau avec un pb existenciel, et je viens tenter ma chance vu que la fois precedente une bonne ame m'a sauve!
j'ai donc monez 2002 sur mon ordi depuis quelques annees deja, tout fonctionne bien jusqu'a aujourd'hui : impossible d'ouvrir money ou plutot si, cela s'ouvre mais bloque au chargement.
meme pb en passant via la disquette de sauvegarde des dernieres donnees,
j'ai donc desinstalle money entierement en passant par ajout/supression de programme puis reinstalle de nouveau, et la rememe pb, il bloque au chargement... j'ai essaye de l'installer sur un autre pc et ca marche, le pb viens donc a priori de mon ordi a moi,
quelles solutions me proposez vous??? j'attends votre aide, merci encore
Configuration
xp
j'ai donc monez 2002 sur mon ordi depuis quelques annees deja, tout fonctionne bien jusqu'a aujourd'hui : impossible d'ouvrir money ou plutot si, cela s'ouvre mais bloque au chargement.
meme pb en passant via la disquette de sauvegarde des dernieres donnees,
j'ai donc desinstalle money entierement en passant par ajout/supression de programme puis reinstalle de nouveau, et la rememe pb, il bloque au chargement... j'ai essaye de l'installer sur un autre pc et ca marche, le pb viens donc a priori de mon ordi a moi,
quelles solutions me proposez vous??? j'attends votre aide, merci encore
Configuration
xp
A voir également:
- Impossible de charger money
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Media charger snap - Forum Snapchat
- J'ai oublié mon code secret mtn money ✓ - Forum Gmail
1 réponse
Bonsoir,
désinstaller money, lancer Regclean ou Ultra Windows Cleaner plusieurs fois, avec regedit (PRUDENCE!!) chercher \Money dans le registre (si money est installé dans C:\Program Files\Money), supprimer les clés contenant cette valeur (sauvegarder la clé avant, sinon gros risque).
Réinstaller money, si le problème persiste c'est probablement un problème de dll et alors là ...
désinstaller money, lancer Regclean ou Ultra Windows Cleaner plusieurs fois, avec regedit (PRUDENCE!!) chercher \Money dans le registre (si money est installé dans C:\Program Files\Money), supprimer les clés contenant cette valeur (sauvegarder la clé avant, sinon gros risque).
Réinstaller money, si le problème persiste c'est probablement un problème de dll et alors là ...