Probleme agrandissement des icones
poulette
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bonjour,
j'ai un gros probleme : je n'avais plus de son qui sortait de mon ordinateur donc je l'ai éteind et j'ai tout debranché et rebranché. d'une ca n'avait servit a rien mais en plus quand je l'ai ralumé, rien n'était pareil. la barre d'outil etait 2 fois plus grosse que la normal et tout était grossi. toujours maintenant d'alleur...aidez moi s'il vous plait c'est insuportable de travailelr avec des textes aussi gros et tout grossi comme ca...
merci beaucoup a tous!!
j'ai un gros probleme : je n'avais plus de son qui sortait de mon ordinateur donc je l'ai éteind et j'ai tout debranché et rebranché. d'une ca n'avait servit a rien mais en plus quand je l'ai ralumé, rien n'était pareil. la barre d'outil etait 2 fois plus grosse que la normal et tout était grossi. toujours maintenant d'alleur...aidez moi s'il vous plait c'est insuportable de travailelr avec des textes aussi gros et tout grossi comme ca...
merci beaucoup a tous!!
A voir également:
- Probleme agrandissement des icones
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Logiciel d'agrandissement pour malvoyant gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
1 réponse
Salut !
un problème de resolution je suppose ...
manip : clic droit sur le bureau<propriété< onglet paramètre
et la tu choisis la resolution de l'ecran on deplacant le curseur
pour le son :
vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune
si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes
bon courage, @+
un problème de resolution je suppose ...
manip : clic droit sur le bureau<propriété< onglet paramètre
et la tu choisis la resolution de l'ecran on deplacant le curseur
pour le son :
vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune
si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes
bon courage, @+