Illustrations fichiers MP3

breezy83 Messages postés 7 Statut Membre -  
breezy83 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon problème ; J'aimerais illustrer mes fichiers audio afin qu'ils aient une image lorsque je les mets dans mon lecteur mp3.Malgrès des recherches, je n'ai trouvé aucune discussion répondant réellement à ma question. Je sais comment les illustrer par itune mais l'image n' est appliquée que sur itune mais pas à la racine même du fichier. Comment dois-je faire ? merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

tagscanner fera ton bonheur:

https://www.clubic.com/telecharger-fiche43044-tagscanner.html

1 Installe le logiciel, lance le et tout en haut tu clic sur "tag editor"

2 à droite, tu auras tout pour changer le titre, l'album, ...etc, et pour y associer une image.

ATTENTION, quand tu change une chanson (exemple: si tu met une image et tu change le titre de l'album) SAUVEGARDE avant de passer à la prochaine chanson, sinon tout tes changements sont annulé. Le bouton "SAUVEGARDER" se trouve en bas à droite.

a+
0
Utilisateur anonyme

par contre je crois que quand tu as mis une image, tu dois appuyer sur la petite icone disquette qui se trouve juste à gauche de la photo. Je ne sais plus si c'est important mais je te préviens comme même. Fais des test avec et sans, pour en etre sur.
0
breezy83 Messages postés 7 Statut Membre

Merci !! oui je vais essayer les deux manips. mais la ca marche impec! merci bien
0