Icone sans nom dans le poste de travail WinXP
Swiss Knight
Messages postés
2257
Statut
Membre
-
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -
Salut,
j'ai une icône qui n'a pas de nom dans le poste de travail et je ne sais pas quoi faire, ni d'où elle vient (et je n'arrive pas à la supprimer) :
http://hfr-rehost.net/http://self/pic/91420693a26198f41311e615c80d3f0d0f157815.jpeg
Des idées ? Est-ce qu'on peut voir tout ce qui se trouve dans le poste de travail via la base de registre ?
Merci
PS : je suis sous Windows XP SP3 - 32 bit
j'ai une icône qui n'a pas de nom dans le poste de travail et je ne sais pas quoi faire, ni d'où elle vient (et je n'arrive pas à la supprimer) :
http://hfr-rehost.net/http://self/pic/91420693a26198f41311e615c80d3f0d0f157815.jpeg
Des idées ? Est-ce qu'on peut voir tout ce qui se trouve dans le poste de travail via la base de registre ?
Merci
PS : je suis sous Windows XP SP3 - 32 bit
A voir également:
- Icone sans nom dans le poste de travail WinXP
- Icone windows - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
15 réponses
si je déplace par un glisser de la souris sur le bureau ça me dit "impossible de créer le raccourci, vérifier si le disque est plein" (ailleurs que sur le bureau ça me dit que c'est impossible de créer une raccourci ici, voulez vous le créer sur le bureau, et on retombe sur le premier point) et si je fais couper coller, et bien le "coller" n'est pas accessible quand je fais un deuxième clic droite ailleurs...
"Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement." -A. Einsten-
"Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement." -A. Einsten-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon mode sans échec bug.
J'ai mon écran qui reste noire après chargement de toute une liste de driver façon console ms-dos...
(mais ça, c'est un autre problème)
J'ai mon écran qui reste noire après chargement de toute une liste de driver façon console ms-dos...
(mais ça, c'est un autre problème)
Pour le fichier, essaie de le supprimer avec --> unlocker.
Pour l'autre problème --> Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter.
Pour l'autre problème --> Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter.
merci.
... j'ai fait un sfc /scannow pas plus tard qu'hier pour pouvoir ghoster mon système de manière propre. Il m'a demandé de mettre le CD windows, j'ai fait ça, et il a continuer tout tranquillement, puis tout était OK.
j'ai aussi fait un chkdsk /r il y a deux jours.
:S
Avant d'installer et faire tourner unlocker qui a l'air pas mal, je souhaiterai quand même savoir ce que ce fichier représente...
... j'ai fait un sfc /scannow pas plus tard qu'hier pour pouvoir ghoster mon système de manière propre. Il m'a demandé de mettre le CD windows, j'ai fait ça, et il a continuer tout tranquillement, puis tout était OK.
j'ai aussi fait un chkdsk /r il y a deux jours.
:S
Avant d'installer et faire tourner unlocker qui a l'air pas mal, je souhaiterai quand même savoir ce que ce fichier représente...
Mais tout est sur l'image !! Dans le cadre mangeta : il n'a pas de nom, pas d'extension, RIEN. Il est pas supprimable, pas déplaçable, RIEN.
Et on y voit le menu déroulant lorsque je fais un clic droit dessus !
"Copier
Créer un raccourci
Supprimer"
Voilà.
Et on y voit le menu déroulant lorsque je fais un clic droit dessus !
"Copier
Créer un raccourci
Supprimer"
Voilà.
Aucune idée !
Pas de nom, pas dans le disque dur, je crois que ca ne représente rien.
Tu peux le supprimer ou attend d'autres avis.
Pas de nom, pas dans le disque dur, je crois que ca ne représente rien.
Tu peux le supprimer ou attend d'autres avis.
j'ai dis 6 fois que c'était impossible à supprimer... (en dehors de ton programme qui doit p-ê le faire, mais j'ai pas envie d'essayer avant de savoir ce que ça peut être)
je vais attendre si d'autres personnes sont confrontées à ce "truc" pour savoir qu'en faire.
je vais attendre si d'autres personnes sont confrontées à ce "truc" pour savoir qu'en faire.
j'ai dis 6 fois que c'était impossible à supprimer
Ca je le sais ! Pas obligé de me le répéter.
J'ai bien mentionné de le supprimer avec --> unlocker.
Ca ne revient qu'à toi de prendre cette décision ou attend d'autres réponses.
Bonne journée.
Ca je le sais ! Pas obligé de me le répéter.
J'ai bien mentionné de le supprimer avec --> unlocker.
Ca ne revient qu'à toi de prendre cette décision ou attend d'autres réponses.
Bonne journée.
Bonjour
Essaie plutôt de le cacher ce fichier.
Fais outils option des dossiers affichage puis ne pas afficher les dossiers cachés appliquer ok. Un fichier caché peut être un fichier système donc je conseille pas de supprimer sans savoir.
Essaie ce site commence par parcourir et va sélectionner ton fichier clique sur ouvrir puis sur send file. Si le site donne un résultat sur ce fichier il faut quand même cliquer sur réanalyse puis attendre. c'est long.
Quand les 43 antivirus auront fait leur boulot tu en saura un peu plus sur ce fichier, surtout si il est dangereux.
http://www.virustotal.com/index.html
Essaie plutôt de le cacher ce fichier.
Fais outils option des dossiers affichage puis ne pas afficher les dossiers cachés appliquer ok. Un fichier caché peut être un fichier système donc je conseille pas de supprimer sans savoir.
Essaie ce site commence par parcourir et va sélectionner ton fichier clique sur ouvrir puis sur send file. Si le site donne un résultat sur ce fichier il faut quand même cliquer sur réanalyse puis attendre. c'est long.
Quand les 43 antivirus auront fait leur boulot tu en saura un peu plus sur ce fichier, surtout si il est dangereux.
http://www.virustotal.com/index.html