Comment installer windows

molopolo07 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
molopolo07 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un ordi qui a linux et je voudrais mettre windows dessus (j'ai un cd d'installation mais quand l'installation va commencer ils disent "Le cd n'a détécté aucun lecteur de disque dur" aidez moi svp.

A voir également:

9 réponses

nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur 714

Bah désoler pour dire quelque chose qui va peut être pas te servir, c'est juste un conseil :
garde linux. après sa dépend quel windows tu veut mettre.
0
molopolo07 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah en fait j'aimerais installer windows et garder linux,mais bon si j'arrive à installer windows en supprimant linux ça m'arrangerait
0
molopolo07 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et au fait j'ai le cd d'installation de windows XP
0

non, se que je veut dire, c'est que linux, c'est gratuit et c'est plus stable que windows.
tu veut mettre quoi comme windows ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

XP
0

OK tu peut essayer c'est surement la version la plus stable et plus fonctionnelle de windows, bien que pas très esthétique.
0

Ok mais sinon t'as pas de réponse à me donner?
0

à la première question
0

Tu l'as lancé de quelle manière ton CD ? Directement à l'allumage du PC ou apres que linux ai démarrer et tout
0

Ben quand je le rentre quand l'ordi est déjà allumé ça ne marche pas donc je le mets quand il est éteint,je lance l'ordi et le cd démarre.(Mais s'arrête après)
0

J'ai trouvé d'ou venait le probleme. Mais je n'ai pas la solution désoler.
Voila mon hypothese : Linux ne lit pas les *.exe (extension des applications dans windows). Or l'insatllation de windows sur le cd s'appelle setup.exe. Linux ne peut pas ouvrir ce fichier. Si quelqun peut donner son avis sur mon hypothese
0

Bah en fait j'ai wine sur mon ordi ce qui permet d'installer les mêmes logiciels que windows mais ça ne marche pas pour tous les logiciels et quand je mets le cd quand l'ordi est allumé il le trouve et il y a un setup.exe je le lance et le bouton "installer windows" est "bloqué"
0

Désolé je nai pas d'autres idées
0

Ok merci quand même
0