A voir également:
- Windows nt
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
je vois pas trop ce que tu veux faire mais si tu parles de savoir ce qu'on visité les utilisateurs d'un domaine nt compte pas sur moi pour te donner le truc c'est déontololologiquement pas cool /-))
'fin je dis çà bicause que la question m'a tout l'air de quelqu'un responsable d'un boite et qui pige rien à l'informatique, et qui veut surveiller ses chtits employés ... si c'est pas çà dis-le, -explique mieux ton cas- et on verra pour la solution
'fin je dis çà bicause que la question m'a tout l'air de quelqu'un responsable d'un boite et qui pige rien à l'informatique, et qui veut surveiller ses chtits employés ... si c'est pas çà dis-le, -explique mieux ton cas- et on verra pour la solution
Tu n'as rien compris ! c'est pas bo d'insulter les gens quand on ne sait pas ! Je ne suis absolument pas patron d'une entreprise ! en fait je travaille dans un collège et il s'agit d'avoir un oeil sur les élèves ! des mineurs afin d'éviter des dérives !
merci pour ton aide !
merci pour ton aide !
ok pardon pardon :)
bon allors tu peux leur conseiller sex.com et warez.com hahah huh hum boooo
hmm sinon déjà : sur quel type de poste sont les machines des élèves ? win98 ? win2000 ? linux ?
as-tu les drois d'administrateur sur le domaine nt ? apparement oui ...
combien de postes ? tu veux voir en direct ce qu'ils font ou après leur cours ? y'a t-il un firewall, hardware ou logiciel ou les 2 ?
bon allors tu peux leur conseiller sex.com et warez.com hahah huh hum boooo
hmm sinon déjà : sur quel type de poste sont les machines des élèves ? win98 ? win2000 ? linux ?
as-tu les drois d'administrateur sur le domaine nt ? apparement oui ...
combien de postes ? tu veux voir en direct ce qu'ils font ou après leur cours ? y'a t-il un firewall, hardware ou logiciel ou les 2 ?
salut Sandy... excuse ce rustre de PatogaZ, il sera fouetté en place publique a coup de souris a boule rouge....
sinon pour ton pb, deux petites précisions seraient bienvenues (en plus de celles demandées par PatogaZ...)
1/ comment les utilisateurs sont ils authentifiés? localement ou via le serveur nt?
2/ dans le deuxieme cas, y a-t-il des profils itinérants, ou locaux?
Castor
sinon pour ton pb, deux petites précisions seraient bienvenues (en plus de celles demandées par PatogaZ...)
1/ comment les utilisateurs sont ils authentifiés? localement ou via le serveur nt?
2/ dans le deuxieme cas, y a-t-il des profils itinérants, ou locaux?
Castor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour !
merci pour votre aide !
Les postes des éléves sont sous windows 98 en réseau avec un serveur windows nt . (10 postes dans une salle et 2 au cdi). Oui j'ai les droits d'administrateur
J'aimerais pouvoir vérifier ce qu'ils font aprés leur cours
Les utilisateurs sont autentifiés via le serveur windows nt. (les comptes utilisateurs ont été crée à l'aide du logiciel iaca qui permet de creer des comptes en rafales et d'appliquer des modèles).
merci pour votre aide !
Les postes des éléves sont sous windows 98 en réseau avec un serveur windows nt . (10 postes dans une salle et 2 au cdi). Oui j'ai les droits d'administrateur
J'aimerais pouvoir vérifier ce qu'ils font aprés leur cours
Les utilisateurs sont autentifiés via le serveur windows nt. (les comptes utilisateurs ont été crée à l'aide du logiciel iaca qui permet de creer des comptes en rafales et d'appliquer des modèles).