Combien vaut cet ordi svp?
kaizerchar
Messages postés
77
Statut
Membre
-
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai cet ordinateur qui a environ 20mois et fonctionne parfaitement. Je compte le vendre mais n'ai aucune idée du prix.
config:
-anthec 300
-core 2 duo 8500
-asus p5q 775
-corsair VX550W
-Noctua NH-U12P
-Pioneer DVR 216DBK
-Seagate Barracuda 7200.12 500Go
-Noctua NF-P12
-Corsair Twin2X 2x2048Mo PC6400C5 DDR800
-gainward hd 4870 512mo
-win xp home 32bits avec clé bien sur
D'après vous combien je peux en retirer?
Merci
J'ai cet ordinateur qui a environ 20mois et fonctionne parfaitement. Je compte le vendre mais n'ai aucune idée du prix.
config:
-anthec 300
-core 2 duo 8500
-asus p5q 775
-corsair VX550W
-Noctua NH-U12P
-Pioneer DVR 216DBK
-Seagate Barracuda 7200.12 500Go
-Noctua NF-P12
-Corsair Twin2X 2x2048Mo PC6400C5 DDR800
-gainward hd 4870 512mo
-win xp home 32bits avec clé bien sur
D'après vous combien je peux en retirer?
Merci
A voir également:
- Combien vaut cet ordi svp?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ton pc est bien mais le probleme c'est que ça evolue vite donc il perd vite de sa valeur tu peux le vendre un peux moins 450€
Cordialement clouds120.
Ton pc est bien mais le probleme c'est que ça evolue vite donc il perd vite de sa valeur tu peux le vendre un peux moins 450€
Cordialement clouds120.
Bonjour,
c'est difficile de mettre un prix, quand on achète, ça coute toujours cher, quand on vend, la c'est different et particulièrement dans les ordinateurs, on ne peut pas se fier sur le prix payé, parce que la technologie d'aujourd'hui est démodé demain!
Je pense que la meilleur façon d'évaluer est de comparer sur le marché usagé dans ta ville ou région.
PS. il faut toujours être réaliste et se demander, combien MOI je paierais pour....
c'est difficile de mettre un prix, quand on achète, ça coute toujours cher, quand on vend, la c'est different et particulièrement dans les ordinateurs, on ne peut pas se fier sur le prix payé, parce que la technologie d'aujourd'hui est démodé demain!
Je pense que la meilleur façon d'évaluer est de comparer sur le marché usagé dans ta ville ou région.
PS. il faut toujours être réaliste et se demander, combien MOI je paierais pour....