Probleme de frappe avec mon pc portable
pierrot42100
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Asus N73Jf
Voila, avec ma copine on a chacun un pc portable sous seven ultimate 64 et quand on écrit sur n'importe quel support (word, net...), écrit un peu n'importe ou dans la phrase. Genre je veux écrire : "bonjour tout le monde" ça pourrait me donner : "bonjlemonde our tout"
...
Si quelqu'un sait de quoi ça vient je suis preneur :)
Merci d'avance
Asus N73Jf
Voila, avec ma copine on a chacun un pc portable sous seven ultimate 64 et quand on écrit sur n'importe quel support (word, net...), écrit un peu n'importe ou dans la phrase. Genre je veux écrire : "bonjour tout le monde" ça pourrait me donner : "bonjlemonde our tout"
...
Si quelqu'un sait de quoi ça vient je suis preneur :)
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de frappe avec mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Si j'ai bien compris tu a un soucis quand tu veux rajouter des caractères au milieu d'une phrase ? Si tel est le cas pousse 1 fois sur la touche INSERT ou INS de ton clavier
Non en fait c'est quand j'écris, le curseur du texte se déplace tout seul n'importe ou dans ma phrase (ou dans mon paragraphe).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question