Argument changement galaxy S
Fermé
cadv91
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
-
8 févr. 2011 à 16:11
cadv91 - 8 févr. 2011 à 20:20
cadv91 - 8 févr. 2011 à 20:20
A voir également:
- Argument changement galaxy S
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
cadv91
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
8 févr. 2011 à 16:20
8 févr. 2011 à 16:20
up
Salut,
Les sur-couches opérateur son bugé, celle de Samsung et déjà pas terrible mais a force dans empilé voila le résulta
Cherche une bonne ROM custom et apprend a le flashé (c'est con a dire, mais les développeur je vais dire "indépendant" font bien mieux que les constructeurs !
Bouyg fera juste un hard reset de plus a mon avis si tu l'apporte en garanti
...
Les sur-couches opérateur son bugé, celle de Samsung et déjà pas terrible mais a force dans empilé voila le résulta
Cherche une bonne ROM custom et apprend a le flashé (c'est con a dire, mais les développeur je vais dire "indépendant" font bien mieux que les constructeurs !
Bouyg fera juste un hard reset de plus a mon avis si tu l'apporte en garanti
...
merci de ta réponse
de se que j'ai pu lire flasher mon téléphone pourrait causer des dommages : /
mais aussi que flasher son téléphone sert surtout a limiter les bugs d'affichage qui meme si ils sont enervant ne sont pas mon principal soucis
c'est surtout le faite que je ne puisse pas télécharger un grand nombre d'application...
ceci dit je n'y connais rien peux etre que le flasher changera aussi ce probleme...
de se que j'ai pu lire flasher mon téléphone pourrait causer des dommages : /
mais aussi que flasher son téléphone sert surtout a limiter les bugs d'affichage qui meme si ils sont enervant ne sont pas mon principal soucis
c'est surtout le faite que je ne puisse pas télécharger un grand nombre d'application...
ceci dit je n'y connais rien peux etre que le flasher changera aussi ce probleme...