Argument changement galaxy S

Fermé
cadv91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 8 févr. 2011 à 16:11
 cadv91 - 8 févr. 2011 à 20:20
Bonjour a tous et merci d'avance a tout ceu qui prendront la peine de lire ce message

J'ai depuis noel tres préscisément un samsung galaxy s,
Il est déja plein de bug, cela fait déja deux fois que je le reset complétement mais toujours les memes soucis... certaines applications ne veulent pas s'intaller dessu (alors qu'elle sont totalement compatible) ex: angry bird
il est aussi tres lent alors que c'est un téléphone qui est censé etre fluide
(exemple tout simple le bouygues telecom lorsque que je l'allume se montre par fragment d'image non régulier au lieu de faire une image fluide et continu)
j'ai aussi des bugs de clavier lorsque je tape un peu trop vite le téléphone se bloque quelques secondes etc...
comme si tout se que je faisais etait trop pour lui comme si j'étais trop intelligent pour lui (se que je ne pense pas biensur)
j'ai déja fais tout le tour des astuces pour le réparer sur le net (mise a jour etc)
je cherche donc une astuce pour que si je le renvoie a bouygues ils ne me disent pas que c'est un probleme du aux application que je télécharge ou autres
si j'envoie une lettre a bouygues avec cette liste de probleme ils trouveront forcément une parade et me le renverront
je cherche donc une idée d'un bug concret ou autre pour etre sur qu'il me change celui ci...

Merci beaucoup et désolé pour les fautes ; )
A voir également:

3 réponses

cadv91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 16:20
up
0
re up svp j'ai besoin d'aide chu a bout : /
0
Salut,

Les sur-couches opérateur son bugé, celle de Samsung et déjà pas terrible mais a force dans empilé voila le résulta

Cherche une bonne ROM custom et apprend a le flashé (c'est con a dire, mais les développeur je vais dire "indépendant" font bien mieux que les constructeurs !

Bouyg fera juste un hard reset de plus a mon avis si tu l'apporte en garanti

...
0
merci de ta réponse

de se que j'ai pu lire flasher mon téléphone pourrait causer des dommages : /
mais aussi que flasher son téléphone sert surtout a limiter les bugs d'affichage qui meme si ils sont enervant ne sont pas mon principal soucis
c'est surtout le faite que je ne puisse pas télécharger un grand nombre d'application...
ceci dit je n'y connais rien peux etre que le flasher changera aussi ce probleme...
0
je viens aussi de prendre conscience du "hard reset" ce n'est pas comme sa que j'ai procédé je l'ai fais par l'interface des parametres
mais il y a une autre méthode avec une combinaise de touche
sa revient au meme?
0