Pas de son dans mon ordinateur
soniaz
Messages postés
8
Statut
Membre
-
soniaz Messages postés 8 Statut Membre -
soniaz Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
après un formatage j'ai constaté que mon ordinateur ne possède pas de son et ce n'est pas le problème du pilote mais apparemment le problème de la carte son car il n'y a pas un accé au réglage audio. merci de m'aider
après un formatage j'ai constaté que mon ordinateur ne possède pas de son et ce n'est pas le problème du pilote mais apparemment le problème de la carte son car il n'y a pas un accé au réglage audio. merci de m'aider
A voir également:
- Pas de son dans mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Pas de son sur mon ordinateur - Guide
3 réponses
humm je ne sais pas si je peux t'aider mais si t'a un ordi portable , a moi , c'est quand j'ai plus de batterie et mon ordi s'eteint et je suis obliger de charger ma batterie alors je peux t'aider si seulement ta un laptop alors , seulement je te conseille d'allumer ton laptop sans les charges du batterie et apres une fois arriver a ton bureau tu charge ta batterie et le son revien. et desole si je t'ai donner une fausse reponse seulement je voulais t'aider...
Bonjour,
ce n'est pas le problème du pilote mais apparemment le problème de la carte son Qu'est-ce que ça veut dire ?
Après un formatage c'est normal de devoir réinstaller la carte son en exécutant son pilote.
Ce pilote se trouve généralement sur le CD de la carte-mère, que bien-entendu (comme les copains) tu ne trouves plus.
Alors il faut le télécharger sur le site du fabricant de ton PC ou de celui de la carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
Si tu ne sais pas comment faire indique la marque et le modèle de ton PC, ou de ta carte mère suiivant le cas.
ce n'est pas le problème du pilote mais apparemment le problème de la carte son Qu'est-ce que ça veut dire ?
Après un formatage c'est normal de devoir réinstaller la carte son en exécutant son pilote.
Ce pilote se trouve généralement sur le CD de la carte-mère, que bien-entendu (comme les copains) tu ne trouves plus.
Alors il faut le télécharger sur le site du fabricant de ton PC ou de celui de la carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
Si tu ne sais pas comment faire indique la marque et le modèle de ton PC, ou de ta carte mère suiivant le cas.
Le support de Lenovo c'est ici https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=HOME-LENOVO#rdt
Comme tu n'as pas indiqué le modèle je ne peux pas aller plus loin. Si tu veux une aide plus précise il est indispensable que tu indiques le modèle exact.
Comme tu n'as pas indiqué le modèle je ne peux pas aller plus loin. Si tu veux une aide plus précise il est indispensable que tu indiques le modèle exact.
bonjour
j'espère que ces information vous aide a me résoudre mon problème
merci encore une fois:
système d'exploitation: Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut: Outlook Express
Client de groupes de discussions par défaut: Outlook Express
Carte mère: SMBios version 2.4
LENOVO LENOVO LENOVO
Bios: LENOVO 2NKT25AUS 01/18/2007 taille: 512Kb
j'espère que ces information vous aide a me résoudre mon problème
merci encore une fois: