Fenêtres publicitaires incessantes... -_-'
Résolu
ludo_dohko
-
ludo_dohko -
ludo_dohko -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème, mon pc n'arrête pas de m'afficher des fenêtres publicitaires toutes les 2min... Je pense avoir une m***** dans le pc. Ça la fait seulement depuis aujourd'hui.
J'ai bien bloqué les popup sur mes divers navigateurs mais rien n'y fait... Je pense à un spyware... quelqu'un pourrait m'aider pour m'en débarrasser??
De plus mon pc est devenu très lent...je pense que cela vient du même problème!
Meci bcq d'avance !!
Ludo
Voilà j'ai un problème, mon pc n'arrête pas de m'afficher des fenêtres publicitaires toutes les 2min... Je pense avoir une m***** dans le pc. Ça la fait seulement depuis aujourd'hui.
J'ai bien bloqué les popup sur mes divers navigateurs mais rien n'y fait... Je pense à un spyware... quelqu'un pourrait m'aider pour m'en débarrasser??
De plus mon pc est devenu très lent...je pense que cela vient du même problème!
Meci bcq d'avance !!
Ludo
A voir également:
- Fenêtres publicitaires incessantes... -_-'
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
25 réponses
ok, bon et bas, si tu as des questions, je t'écoute sinon, bonne continuation et prudence sur le net ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question