A propos des Active X...

taymic -  
 taymic -
Bsoir à tous
Les Active X, malgré leur utilité, sont parfois nuisibles.D'où le conseil de les désactiver lsq.on utilise IE.

Malheureusement, il est pfois.nécessaire d'employer IE pour accéder à certains sites(comme les banques ou le scan on line de Secuser) et donc de réactiver les Active X. Ce qui oblige à remettre d'aplomb 7 items, puis de les désactiver lsq. le site a été visionné.

Utilisant presque exclusivement Ope et F-Fox qui n'ont nul besoin d'Active X, y a-t-il un risque d'intrusion dans Windows, si je laisse ''activés'' les Actives X d'IE ?

Peut-on s'éviter les désactivations-activations itératives des Actives X lsq. on emploie d'autres navig que IE ?

Merci de vos conseils
A voir également:

4 réponses

jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre 382

bonsoir,

je rejoins boss0211 .....
j'utilise Kerio comme firewall, et je bloque/autorise les activeX
en exactement 3 clics :)
alors la config IE .....

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
1
boss0211 Messages postés 264 Statut Membre 8

bin mettre un firewall en de celui d'XP. comme zone alarm, kerio..
0
boss0211 Messages postés 264 Statut Membre 8

et pourquoi a tu peur des ActiveX moi je les laisse et je nai aucun problème et jutilise zone alarm. bon la jne voi pas comment taider DSL bonne chance et dsl
0
taymic

Merci à tous de vos réponses.
Je bloque mes Active X lsq. je me sers d'Ope ou de F-Fox.
Je ne les débloque que lsq. j'ai besoin impérativement d'utiliser IE. Cela arrive de temps à autre.
Bonnes vacances
0
taymic

Merci LeRenarduweb pour ce tuyau

<<Tu peux aussi les autoriser momentanément en tenant la touche Ctrl appuiyée.>>
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Bonsoir,

Tu peux aussi les autoriser momentanément en tenant la touche Ctrl appuyée.
0