Aider moi svp NVU= FTP
nico
-
Anne -
Anne -
bonjour ,
J'utilise NVU comme édirteur de page web et dedans il y a d'inclu le transfère FTP
mais jai rentrer tout ce qu'il fallais sans mettre @wanadoo.fr comme il le dis mais il me mais toujours: "530-Votre login Email n'est pas reconnu. Faite attention de le saisir sans indiquer l'extension" @wanadoo.fr"
530 login incorect"
pourtant j'ai mis tout ce que mon hébergeur (wanadoo) ma dis de mette.
mais rien n'y fais.
merci d'avance!
J'utilise NVU comme édirteur de page web et dedans il y a d'inclu le transfère FTP
mais jai rentrer tout ce qu'il fallais sans mettre @wanadoo.fr comme il le dis mais il me mais toujours: "530-Votre login Email n'est pas reconnu. Faite attention de le saisir sans indiquer l'extension" @wanadoo.fr"
530 login incorect"
pourtant j'ai mis tout ce que mon hébergeur (wanadoo) ma dis de mette.
mais rien n'y fais.
merci d'avance!
A voir également:
- Aider moi svp NVU= FTP
- Nvu - Télécharger - HTML
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp 503 use auth first - Forum Réseau
2 réponses
lache NVU et te prends pas la tête, prends un truc comme filezilla pour le FTP:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html
Tu vas voir c'est super simple à configurer...
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html
Tu vas voir c'est super simple à configurer...
Je souhaite à mettre mes pages perso en ligne mais impossible, alors en fouillant dans les blogs. J'ai découvert que vous vous y connaissiez et donc je demande de l'aide.
J'ai créé mes pages sur NVU et j'utilise FileZilla cersion 2.2.31 pour les éditer. je suis chez Cegetel et donc j'ai mon adresse chez eux pour mes pages perso.
FileZilla me dit que c'est tout ok, enfin je crois.
Mais, sur mes pages perso, il y a rien sauf la page cegetel d'attente et quand j'ai appelé Cegetel pour de l'aide, ils me disent, en gros, de me débrouiller.
Je pense que mon répertoire distant par défaut est le problème, pour l'instant je mets rien car rien ne marche donc c'est peut-être cela le souci.
Pouvez-vous me donner un modéle de ce que je dois mettre ???
Merci beaucoup